Page 1 sur 1

internet 3G

Posté : jeu. 5 avr. 2012 11:54
par audetje
Bonjour,
jusqu'à la fameuse panne du 27/3, je n'avais pas de soucis avec la 3G. Mais depuis, c'est de pire en pire. Et depuis lundi, même si 3G est affiché sur mon telephone, et que j'ai le maximum de réseau, je ne peux rien faire: consulter les mails, mon compte, et même faire le test de réseau...alors que chez moi, où je capte en wifi ,tout fonctionne à merveille. Et oui, pendant un moment, j'ai mis en doute mon propre téléphone car je défendais assidument free. Mais là, j'avoue que même si je gagne de l'argent tous les mois en étant chez free...je commence à en avoir un peu marre. Quel est l'intéret de posseder un téléphone à 600 € si on ne peut pas utiliser les fonctionnalités lié à la 3G?
Qui est dans le même cas? Savez vous quand arrivera le bout du tunnel?
Merci
Une utilisatrice de free presque en sursis...

Re: internet 3G

Posté : ven. 6 avr. 2012 13:15
par ferdossi
pareil, suis chez free et internet extrement lent depuis 2,3 jours alors que mon telephone m'indique bien que je suis en 3G/H+...
Encore et toujours les problemes de jeunesse de free on va dire...

Re: internet 3G

Posté : jeu. 12 sept. 2013 22:25
par PASCALHENRI
Tout a fait
Mon portable affiche le MAX en barre réseau et 3G+ mais pas moyen d'appel ni de recevoir des appels
J'habite la région de DIEPPE et me rend tous les jours dans la SOMME à FRIVILLES ESCARBOTIN et la bas pareil tout est au Max et pas d'appel sauf numéro urgence :evil: :evil: :evil: :evil: