Facturation apres depart de Free
Posté : ven. 23 mars 2012 20:15
Bonsoir,
Les désagréments subit chaque soir ne me permettent pas de rester chez Free pour diverses raisons.
Je ne blâme pas Free, mais cette situation n'est pas possible pour moi.
Je reviendrai certainement lorsque les pbs seront resolus.
Ma portabilité vers mon nouvel opérateur s'est déroulée aujourd'hui.
Mon espace abonné Free mobile est dès lors inaccessible, et je n'ai pas eu le temps (déplacement professionnel) d'imprimer ma facture de mars.
Freemobile fait il parvenir (par mail ou courrier postal) en fin de contrat une facture soldant le compte ?
Merci d'avance
Les désagréments subit chaque soir ne me permettent pas de rester chez Free pour diverses raisons.
Je ne blâme pas Free, mais cette situation n'est pas possible pour moi.
Je reviendrai certainement lorsque les pbs seront resolus.
Ma portabilité vers mon nouvel opérateur s'est déroulée aujourd'hui.
Mon espace abonné Free mobile est dès lors inaccessible, et je n'ai pas eu le temps (déplacement professionnel) d'imprimer ma facture de mars.
Freemobile fait il parvenir (par mail ou courrier postal) en fin de contrat une facture soldant le compte ?
Merci d'avance