Page 1 sur 1

Validation commande dans espace abonné

Posté : sam. 14 janv. 2012 01:41
par umkman
Bonjour,
Je me suis servi du truc mot de passe oublié pour le récupérer, et j'ai pu aller dans l'espace abonné.
J'ai souscrit un abonnement à 15,99 et un à 0 euro le 11/01. Comprenant que je ne pourrai bénéficier que d'un seul abonnement à tarif préférentiel, j'en ai souscrit un à 2 euros le 12/01. Dans l'espace abonné, n'apparait que celui à 2 euros du 12. Quid de celui à 15,99 ? Dois-je le souscrire à nouveau, ou les appeler ?

Re: Validation commande dans espace abonné

Posté : sam. 14 janv. 2012 04:51
par Apple43
A quelle date et heure a été faite l'inscription à 15,99?

Re: Validation commande dans espace abonné

Posté : sam. 14 janv. 2012 06:04
par calimero66
umkman a écrit :Bonjour,
Je me suis servi du truc mot de passe oublié pour le récupérer, et j'ai pu aller dans l'espace abonné.
J'ai souscrit un abonnement à 15,99 et un à 0 euro le 11/01. Comprenant que je ne pourrai bénéficier que d'un seul abonnement à tarif préférentiel, j'en ai souscrit un à 2 euros le 12/01. Dans l'espace abonné, n'apparait que celui à 2 euros du 12. Quid de celui à 15,99 ? Dois-je le souscrire à nouveau, ou les appeler ?
Est-ce que tu a reçu un mail d'accusé de réception pour le forfait a 15,99€ ?

Re: Validation commande dans espace abonné

Posté : sam. 14 janv. 2012 07:48
par RobertM
Je suis dans le meme cas.
Abonnement à 0€ en premier (hélas) à 8h30 le 11/01 avec portabilité
Abonnement à 15.99€ dans la foulée à 8h40 le 11/01 avec portabilité autre numéro
J'ai reçu deux mails accusé de reception à 9h10 et 10h20 le même jour pour chacun d'eux confirmant les commande avec les prix à 0 et 15.99
Je viens de recevoir mon acces abonné cettenuit 14/01 à 4h30.
Dans l'espace abonné seul le 0€ apparait avec date portabilité inconnue

Tu n'es donc pas seul dans ton cas.
meme question pour moi, quid de la portabilité du deuxième?

Re: Validation commande dans espace abonné

Posté : sam. 14 janv. 2012 08:27
par lolo77240
idem pour moi, j'ai appelé le 3244 ce matin, 30 minutes d'attente et enfin une voie venu d'outre méditerranée. Soit il avait pas dormi de la nuit soit il commençait déjà fatigué. Bref je lui explique mon cas (environ 30secondes) et hop "monsieur Lacxxxxx, je vous passe le service client"...puis bip bip bip bip. Il va falloir attendre pour avoir des infos en espérant ne pas perdre le no en cas de portabilité. :?

Re: Validation commande dans espace abonné

Posté : sam. 14 janv. 2012 10:44
par umkman
Bonjour,
Mon forfait à 15,99 euros a été souscrit le 11/01 à 15 h 44 - accusé réception le 11 à 17 h 54.

Re: Validation commande dans espace abonné

Posté : dim. 15 janv. 2012 18:56
par umkman
Bonjour,

Tout s'est arrangé sans que j'intervienne :
j'ai reçu le mail me donnant le n° d'identifiant pour le 1er forfait souscrit à 15,99. J'attends les cartes SIM et la portabilité par Orange.