Carte sim reçu, mais pas d'email reçu pour le mdp.
Posté : ven. 16 mars 2012 14:02
Bonjour,
J'ai réalisé ma demande d'abonnement avec portabilité pour 15,99 le 12/03.
J'ai reçu depuis ma carte sim avec mon identifiant, mon ancien forfait est fini depuis quelques heures.
Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de free, sur ma boite mail free (même dans les SPAM)!!
Je n'ai donc pas de mot de passe pour me connecter à l'espace abonné.
J'ai essayé de de faire mot de passe oublié, mais mon identifiant n'est pas reconnu et même avec mon nom, prénom et adresse mail, ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un peut me renseigner, ça m'aiderait, car je suis en déplacement et j'ai besoin de passer des appels...
Merci d'avance.
touriste987
J'ai réalisé ma demande d'abonnement avec portabilité pour 15,99 le 12/03.
J'ai reçu depuis ma carte sim avec mon identifiant, mon ancien forfait est fini depuis quelques heures.
Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de free, sur ma boite mail free (même dans les SPAM)!!
Je n'ai donc pas de mot de passe pour me connecter à l'espace abonné.
J'ai essayé de de faire mot de passe oublié, mais mon identifiant n'est pas reconnu et même avec mon nom, prénom et adresse mail, ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un peut me renseigner, ça m'aiderait, car je suis en déplacement et j'ai besoin de passer des appels...
Merci d'avance.
touriste987