Page 1 sur 1

Samsung Wave 3

Posté : lun. 12 mars 2012 14:52
par DarkDemon
Bonjour à toutes et tous,

topic pour celles et ceux, qui comme moi, sont des quiches en paramétrage et reglages de tel, si vous avec un wave 3, vos avis sont les bienvenus ici :-))

Re: Samsung Wave 3

Posté : mer. 14 mars 2012 08:19
par novice
je suis dans le meme cas que toi.je n'arrive pas a le configurer.

Re: Samsung Wave 3

Posté : sam. 5 mai 2012 17:35
par pourles2
wave 3 acheté sur internet.. et maintenant c'est la balance entre Free et samsung pour tenter de paramettrer cet appareil pour internet... ça fait rager de ne pas y arriver... à l'aide

Re: Samsung Wave 3

Posté : jeu. 10 mai 2012 17:23
par pourles2
et c'est pas encore fini ! aller/retour entre free et samsung...pourtant avec la carte sim free mise dans mon samsung player one ça fonctionne, j'ai acces à internet et avec le Wave 3 c'est le merdier.... n'y aurait-il pas un patacaisse dans les parametres de compte ? comment tout reprendre à ZERO et avec qui Samsung ou Free ?

Re: Samsung Wave 3

Posté : mar. 11 déc. 2012 17:19
par jenbel83
j'ai le même problème avec wave3 impossible de le paramétrer pour recevoir internet ,et personne n'a la solution apparemment,si quelqu'un a la solution n’hésitez pas a nous faire part de vos lumière.merci