Abonnements du 28/01/12 - Sans portabilité
Posté : dim. 11 mars 2012 23:16
Bonjour.
J'ai commandé ma (3ème !) ligne chez FreeMobile le samedi 28 janvier.
Je suis rapidement passé en étape 1 "Votre commande a été validée", depuis, plus rien
Je commence à trouver le temps long
D’après les stats du forum ToosurToo, je ne suis pas seul dans ce cas : sur cette journée, seulement 85% de carte SIM expédiée, alors qu'avant et après, rien en dessous de 95% !!!
Un oubli de FreeMobile ? une mauvaise équipe ce jour là ? Faut il recommander au risque de faire un doublon ?
L'adresse postale est bonne puisque j'ai bien reçu les 2 premières cartes SIM ...
Quelqu'un dans le même cas
Th.
J'ai commandé ma (3ème !) ligne chez FreeMobile le samedi 28 janvier.
Je suis rapidement passé en étape 1 "Votre commande a été validée", depuis, plus rien
Je commence à trouver le temps long
D’après les stats du forum ToosurToo, je ne suis pas seul dans ce cas : sur cette journée, seulement 85% de carte SIM expédiée, alors qu'avant et après, rien en dessous de 95% !!!
Un oubli de FreeMobile ? une mauvaise équipe ce jour là ? Faut il recommander au risque de faire un doublon ?
L'adresse postale est bonne puisque j'ai bien reçu les 2 premières cartes SIM ...
Quelqu'un dans le même cas
Th.