SFR mauvais perdant.

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
pana52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Legend
Souscription Free Mobile : 29 janv. 2012

SFR mauvais perdant.

Message par pana52 »

Ou comment SFR continue dans la mauvaise foi..

Aujourd'hui demander le desimlockage d'un vieux mobile dans un placard est presque impossible, voici comment SFR "emmerde" les clients qui voudraient réutiliser un vieux mobile SFR avec une carte SIM..

J'ai demandé le déblocage à SFR d'un vieux LG KP230 que j'avais du prendre il y a des plombes avec une carte SFR.
Voici la réponse de SFR

Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI ************** que vous souhaitez désimlocker n'apparait pas dans votre dossier.

Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier.

Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.

Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :
- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile. Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.

Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage.
Pour tout complément d'informations, votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.

Nous vous prions d'agréer l'assurance de nos meilleures salutations.

Dominique REMOND
Directeur Service Client

Merci M Remond, bien entendu je n'ai rien de tout ça, pas de bon livraison pas de facture, tout est parti à la poubelle depuis longtemps et SFR n'est même pas capable de garder trace des appareils qu'ils ont vendus bloqués avec une carte. Bravo Sfr.

Et voilà, cette fois ce bon vieux LG ira pour de bon à la poubelle, j'ai du aller acheter un petit Samsung à 19 € débloqué à Auchan pour installer la Sim de Free que j'avais offert à un proche. Super le gaspillage et les grands discours d’écologie. Non décidément SFR est un mauvais perdant.
ZeBoulet
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012

Re: SFR mauvais perdant.

Message par ZeBoulet »

Les opérateurs sont super lourds avec leur foutu simlockage, ça n'a aucun intérêt pour les clients, seulement pour eux.
Et à chaque fois, ils rechignent à nous filer ce fameux code de déblocage, ou alors ils tentent de nous le faire payer (alors que c'est gratuit après 3 mois). :roll:

Mon conseil : ne jamais prendre un mobile chez un opérateur (ils seront presque toujours simlockés), mais les acheter "nu" dans des boutiques de mobiles, ou alors sur des sites internet, ou bien en occasion (si c'est précisé débloqué).

Sinon pour ton mobile, tu peux toujours l'emmener dans des boutiques de tél (sauf celles des 3 opérateurs bien sûr), ils peuvent te le débloquer rapidement pour environ 20€.
Stef77
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SFR mauvais perdant.

Message par Stef77 »

ZeBoulet a écrit : Et à chaque fois, ils rechignent à nous filer ce fameux code de déblocage, ou alors ils tentent de nous le faire payer (alors que c'est gratuit après 3 mois). :roll:
C'est pire que ça, au bout de 3 mois, ils sont censés prendre l'initiative en envoyant eux-mêmes le code à leurs clients sans qu'aucune demande ne soit faite.

Naturellement, personne ne respecte ça (bon, je voulais ajouté la référence au texte de loi, mais je ne trouve pas le passage qui traite de ce sujet - c'est la loi Chatel de 2008).
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »