SFR mauvais perdant.
-
- Messages : 78
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 18:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Legend
- Souscription Free Mobile : 29 janv. 2012
SFR mauvais perdant.
Ou comment SFR continue dans la mauvaise foi..
Aujourd'hui demander le desimlockage d'un vieux mobile dans un placard est presque impossible, voici comment SFR "emmerde" les clients qui voudraient réutiliser un vieux mobile SFR avec une carte SIM..
J'ai demandé le déblocage à SFR d'un vieux LG KP230 que j'avais du prendre il y a des plombes avec une carte SFR.
Voici la réponse de SFR
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI ************** que vous souhaitez désimlocker n'apparait pas dans votre dossier.
Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier.
Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.
Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :
- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile. Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.
Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage.
Pour tout complément d'informations, votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.
Nous vous prions d'agréer l'assurance de nos meilleures salutations.
Dominique REMOND
Directeur Service Client
Merci M Remond, bien entendu je n'ai rien de tout ça, pas de bon livraison pas de facture, tout est parti à la poubelle depuis longtemps et SFR n'est même pas capable de garder trace des appareils qu'ils ont vendus bloqués avec une carte. Bravo Sfr.
Et voilà, cette fois ce bon vieux LG ira pour de bon à la poubelle, j'ai du aller acheter un petit Samsung à 19 € débloqué à Auchan pour installer la Sim de Free que j'avais offert à un proche. Super le gaspillage et les grands discours d’écologie. Non décidément SFR est un mauvais perdant.
Aujourd'hui demander le desimlockage d'un vieux mobile dans un placard est presque impossible, voici comment SFR "emmerde" les clients qui voudraient réutiliser un vieux mobile SFR avec une carte SIM..
J'ai demandé le déblocage à SFR d'un vieux LG KP230 que j'avais du prendre il y a des plombes avec une carte SFR.
Voici la réponse de SFR
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI ************** que vous souhaitez désimlocker n'apparait pas dans votre dossier.
Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier.
Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.
Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :
- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile. Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.
Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage.
Pour tout complément d'informations, votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.
Nous vous prions d'agréer l'assurance de nos meilleures salutations.
Dominique REMOND
Directeur Service Client
Merci M Remond, bien entendu je n'ai rien de tout ça, pas de bon livraison pas de facture, tout est parti à la poubelle depuis longtemps et SFR n'est même pas capable de garder trace des appareils qu'ils ont vendus bloqués avec une carte. Bravo Sfr.
Et voilà, cette fois ce bon vieux LG ira pour de bon à la poubelle, j'ai du aller acheter un petit Samsung à 19 € débloqué à Auchan pour installer la Sim de Free que j'avais offert à un proche. Super le gaspillage et les grands discours d’écologie. Non décidément SFR est un mauvais perdant.
-
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 04:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: SFR mauvais perdant.
Les opérateurs sont super lourds avec leur foutu simlockage, ça n'a aucun intérêt pour les clients, seulement pour eux.
Et à chaque fois, ils rechignent à nous filer ce fameux code de déblocage, ou alors ils tentent de nous le faire payer (alors que c'est gratuit après 3 mois).
Mon conseil : ne jamais prendre un mobile chez un opérateur (ils seront presque toujours simlockés), mais les acheter "nu" dans des boutiques de mobiles, ou alors sur des sites internet, ou bien en occasion (si c'est précisé débloqué).
Sinon pour ton mobile, tu peux toujours l'emmener dans des boutiques de tél (sauf celles des 3 opérateurs bien sûr), ils peuvent te le débloquer rapidement pour environ 20€.
Et à chaque fois, ils rechignent à nous filer ce fameux code de déblocage, ou alors ils tentent de nous le faire payer (alors que c'est gratuit après 3 mois).

Mon conseil : ne jamais prendre un mobile chez un opérateur (ils seront presque toujours simlockés), mais les acheter "nu" dans des boutiques de mobiles, ou alors sur des sites internet, ou bien en occasion (si c'est précisé débloqué).
Sinon pour ton mobile, tu peux toujours l'emmener dans des boutiques de tél (sauf celles des 3 opérateurs bien sûr), ils peuvent te le débloquer rapidement pour environ 20€.
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: SFR mauvais perdant.
C'est pire que ça, au bout de 3 mois, ils sont censés prendre l'initiative en envoyant eux-mêmes le code à leurs clients sans qu'aucune demande ne soit faite.ZeBoulet a écrit : Et à chaque fois, ils rechignent à nous filer ce fameux code de déblocage, ou alors ils tentent de nous le faire payer (alors que c'est gratuit après 3 mois).![]()
Naturellement, personne ne respecte ça (bon, je voulais ajouté la référence au texte de loi, mais je ne trouve pas le passage qui traite de ce sujet - c'est la loi Chatel de 2008).
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !