Page 1 sur 1
Pour ceux qui ont plusieurs forfaits ...
Posté : mar. 6 mars 2012 14:41
par FRANK06
Pouvez vous me dire si vos différents forfaits ont été regroupés dans un même compte avec identifiants et mot de passe commun ou chaque commande de carte SIM a généré un nouveau compte client FREE MOBILE
Je pose cette question parce que c'est l'arlésienne .
On devait pouvoir commander ses autres forfaits ( après le seul possible en tant que client freeBox a 16 euros ) a partir de son compte Free Mobile ..
Or a ce jour toujours rien , on ne peut que commander a partir du forfait a 20 euros comme tout nouveau client non free
merci pour les infos ...
Re: Pour ceux qui ont plusieurs forfaits ...
Posté : mar. 6 mars 2012 15:32
par Optimal
Bonjour,
Pour le moment il n y a pas de regroupement !
Par contre tu peux toujours souscrire à un forfait 2€ ou 15€99 mais attention pour que ça puisse
se regrouper par la suite, il faudra impérativement que le RIB servant au prélèvement soit le même que celui utilisé pour l'ouverture de la / des lignes avec lesquelles tu veux regrouper !
Re: Pour ceux qui ont plusieurs forfaits ...
Posté : mar. 6 mars 2012 18:44
par Essylt
Quand j'ai changé de mot de passe, le jour où l'option est apparue, un popup est apparu pour me demander si je voulais changer le mot de passe pour mon compte, le compte de mon mari, ou le compte Freebox... J'en avais déduit que le regroupement allait bientôt suivre...

Re: Pour ceux qui ont plusieurs forfaits ...
Posté : mar. 6 mars 2012 18:51
par Steganos
Bonjour,
Je ne suis pas abonné Freebox. " Pas encore

" .
J ai souscris à 3 abonnements Free mobile. 2 avec portabilité, et un sans.
Les 3 forfaits a 19,99.
Les 3 forfaits sont à 3 noms différents.
Tous sont prélevés sur un seul et même compte bancaire.
Pour le moment, pas d'option de groupement. Chaque forfait a son propre login/pass.
Re: Pour ceux qui ont plusieurs forfaits ...
Posté : mer. 7 mars 2012 11:56
par FRANK06
merci pour les infos
bonne journée a tous
Re: Pour ceux qui ont plusieurs forfaits ...
Posté : mer. 7 mars 2012 12:38
par plonk
On devait pouvoir commander ses autres forfaits ( après le seul possible en tant que client freeBox a 16 euros ) a partir de son compte Free Mobil
Oui mais je pense que le regroupement ne doit concerné que le paiement sur un meme compte bancaire, pour le reste il me semble important que chacun, et même au sein d'une famille, ait ses identifiants/mdp, pour de simples raisons de confidentialité.
C'est le cas de Steganos.