abonnement du 5 ou 6 mars

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
willsmith
Messages : 16
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 15:34
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung s1
Souscription Free Mobile : 12 mars 2012

abonnement du 5 ou 6 mars

Message par willsmith »

bonjour, je suis tout nouveau sur ce site

je souhaites souscrir a l'offre de 15 euro, et j'ai appelle hier pour savoir le delais et ils m'ont répondu entre 15 a 20 jour ouvrable et ensuite je leur ai demander qu'ele est le delais pour l'activer la carte de sim il m'ont repondu il n'avait pas delais de 15 jours automatique

et aujourd'hui je leur ai téléphoné a nouveau il m'a répondu 3 a 15 jours

et 10 mn je retente a nouveau elle m'a dit pour la probalité de numéro c'est 15 a 20 jours ouvrable

et quand je regarde sur votre site les statiques vous dites 7 jours

qui croire a qui free o votre statique lol
en sachant que je leur ai bien preciser que je voudrais l'activer le 1 er du mois afin d'etre preveler tout les 1 er du mois car je reçois un peut d'argent tut les 1 er du mois donc c'est pour celà que j'aimerais activer ma carte le 1 er avril afin que la remise a zero seffectura le 1 er du mois et aussi la facture dbiter 15 euros tout les 1 r du mois

donc on m'a conseiller d m'inscrire aujourdhui voir demain pour être dans le delais des 15 jours activation

es ce que si je prend là je recevrait dans la semaine du 20 mars

merci d'avance
minot13
Messages : 50
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 19:06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry 9300 3g
Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012

Re: abonnement du 5 ou 6 mars

Message par minot13 »

oui jeune homme si tu recois ta sim le 20 et que tu lactive le 20 tu a de fortes chances que ton prélèvement se fasse 8 à 10 jours à postériori de la date d' activation.

voila a+ tard :mrgreen:
willsmith
Messages : 16
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 15:34
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung s1
Souscription Free Mobile : 12 mars 2012

Re: abonnement du 5 ou 6 mars

Message par willsmith »

moi je voudrais l'activer le 1 avril afin que la remise a zero de mon forfait 1 h et 60 sms remise azero le 1 er mai, 1 er juin etc..

et on m'a conseiller de comander le 11 ou 13 pour recevoir avant le 31 mars et comme ça je pourrais attendre le dimanche 1 er avril pour l'activer et comme ca le forfait 1 h sera remis a zero tout les 1 er du mois

car c'etait ca ma question

donc si je commande le 12 ou 13 je devrais recevoir vers le 23 mars et j'attendrais le 1 er avril pour l'activer

c'est bien ca
willsmith
Messages : 16
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 15:34
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung s1
Souscription Free Mobile : 12 mars 2012

Re: abonnement du 5 ou 6 mars

Message par willsmith »

re qd je recevrais la puce de free

on peut attendre combien pour l'activer avant que free active automatique

car j'ai appellé free qui me disent il n'a pas delais d'autre il me disent 10 jours et d'autre 15 jours pour l'active sois même avant que free active automatique

merci de votre aide
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »