Free génial mais La Poste Mobile bof bof
Posté : lun. 5 mars 2012 08:18
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de la poste mobile vers Free pour une prise d'effet le 28/02/12.
Pour cela tout s'est très bien passé car le jour même je recevai ma carte sim et en 1/2 heure tout était parametré donc merci Free !
Par contre j'étais engagé durant 24 mois et vu que ma fin d'engagement est le 10 décembre 2012 j'avais calculé qu'il me restait donc 10 mois à 40 € soit 400 €.
Vu que j'avais dépassé les 13 mois d'engagement j'avais calculé qu'il me restait donc 100 € à payer (le 1/4 des mois restants dûs) mais la facture reçue ce week end par la poste mobile m'indique un montant de 175 € à payer pour cause d'un article dans leurs CG sur la portabilité "L'abonné qui demande la portabilité de son numéro en cours de période minimale d'engagement, reste tenu de payer à LA POSTE MOBILE, les sommes restants dues jusqu'au terme de ladite période minimale d'engagement. Dans ces conditions, LA POSTE MOBILE émettra une facture de clôture au titre des sommes restants dues".
J'ignore si je suis dans mon droit de demander le détail d'une part et le remboursement "injustifié"? des 75 € ?
Merci de votre éclaircissement et bonne journée avec Free!!!
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de la poste mobile vers Free pour une prise d'effet le 28/02/12.
Pour cela tout s'est très bien passé car le jour même je recevai ma carte sim et en 1/2 heure tout était parametré donc merci Free !
Par contre j'étais engagé durant 24 mois et vu que ma fin d'engagement est le 10 décembre 2012 j'avais calculé qu'il me restait donc 10 mois à 40 € soit 400 €.
Vu que j'avais dépassé les 13 mois d'engagement j'avais calculé qu'il me restait donc 100 € à payer (le 1/4 des mois restants dûs) mais la facture reçue ce week end par la poste mobile m'indique un montant de 175 € à payer pour cause d'un article dans leurs CG sur la portabilité "L'abonné qui demande la portabilité de son numéro en cours de période minimale d'engagement, reste tenu de payer à LA POSTE MOBILE, les sommes restants dues jusqu'au terme de ladite période minimale d'engagement. Dans ces conditions, LA POSTE MOBILE émettra une facture de clôture au titre des sommes restants dues".
J'ignore si je suis dans mon droit de demander le détail d'une part et le remboursement "injustifié"? des 75 € ?
Merci de votre éclaircissement et bonne journée avec Free!!!