Expédition de la carte SIM
Posté : sam. 3 mars 2012 13:19
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas pourquoi Freemobile qui me confirme la commande de portabilité effectuée ce jour, dans le mail du 29 février, écrit : "Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal."
Alors que je constate à la réception sur le cachet de la poste la date du 02-03-2012.
En est-il de même pour d'autres Freenautes ?
Je ne vois pas du tout l'intérêt de cet agissement qui risque de faire penser à un problème d'acheminement.
Cordialement.
Je ne comprends pas pourquoi Freemobile qui me confirme la commande de portabilité effectuée ce jour, dans le mail du 29 février, écrit : "Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal."
Alors que je constate à la réception sur le cachet de la poste la date du 02-03-2012.
En est-il de même pour d'autres Freenautes ?
Je ne vois pas du tout l'intérêt de cet agissement qui risque de faire penser à un problème d'acheminement.
Cordialement.