Abonnement Free Mobile : Mon Bilan est Positif!
Posté : ven. 2 mars 2012 12:49
Bonjour,
Je suis admin d'un forum (qui n'a rien à voir avec la téléphonie mobile), et je sais bien que les forums sont souvent des tribunes ouvertes pour raler (raisonnablement souvent à raison d'ailleurs).
Mais à force de lire des avis sur ceux qui ont des problémes (j'espère pour leur rédacteurs qu'ils seront rapidement résolus), je m'interroge sur la possibilité que certains d'entre nous soient finallement satisfait de leur migration.
Ca serait peut-être bien de voir ressortir quelques commentaires positifs sur cette migration, non?
Je commence donc par vous parler de mon experience :
1er abo : Moi : Adhésion le 11/01 : Mise en service le 01/02 ; Jours sans ligne téléphonique 0
2nd Abo : Ma mère : Adhésion le 09/02 : Mise en service le 01/03 ; Jours sans ligne téléphonique 0
3eme Abo : Ma femme : Adhésion le 12/02 : Mise en service le 01/03 ; Jours sans ligne téléphonique 0
Au bilan : j'en suis à 3 lignes portées chez FREE, et je deviens un inconditionnel de cette opération.
Je me permet d'ailleur un avis personnel (que je n'oblige personne à partager) : A ce jour, je considère qu'il n'y a pas un seul argument financier qui permet de contrer une décision de migrer chez Free mobile.
Malgré les petites lenteures (que je considère comme compréhensible) du début, le suivi d'activation prouve clairement que dans peu de temps, cette histoire ne sera plus qu'un lointain souvenir. Et il ne restera plus que le gain financier et mental de cette histoire : Plus de 50% d'économie en moyenne sur nos forfaits et plus besoin de se demander quel jour du mois on est ou en est mon forfait....
Bref, si il y en a d'autres qui souhaitent partager leur bonne experience... làchez-vous !!!
Je suis admin d'un forum (qui n'a rien à voir avec la téléphonie mobile), et je sais bien que les forums sont souvent des tribunes ouvertes pour raler (raisonnablement souvent à raison d'ailleurs).
Mais à force de lire des avis sur ceux qui ont des problémes (j'espère pour leur rédacteurs qu'ils seront rapidement résolus), je m'interroge sur la possibilité que certains d'entre nous soient finallement satisfait de leur migration.
Ca serait peut-être bien de voir ressortir quelques commentaires positifs sur cette migration, non?
Je commence donc par vous parler de mon experience :
1er abo : Moi : Adhésion le 11/01 : Mise en service le 01/02 ; Jours sans ligne téléphonique 0
2nd Abo : Ma mère : Adhésion le 09/02 : Mise en service le 01/03 ; Jours sans ligne téléphonique 0
3eme Abo : Ma femme : Adhésion le 12/02 : Mise en service le 01/03 ; Jours sans ligne téléphonique 0
Au bilan : j'en suis à 3 lignes portées chez FREE, et je deviens un inconditionnel de cette opération.
Je me permet d'ailleur un avis personnel (que je n'oblige personne à partager) : A ce jour, je considère qu'il n'y a pas un seul argument financier qui permet de contrer une décision de migrer chez Free mobile.
Malgré les petites lenteures (que je considère comme compréhensible) du début, le suivi d'activation prouve clairement que dans peu de temps, cette histoire ne sera plus qu'un lointain souvenir. Et il ne restera plus que le gain financier et mental de cette histoire : Plus de 50% d'économie en moyenne sur nos forfaits et plus besoin de se demander quel jour du mois on est ou en est mon forfait....
Bref, si il y en a d'autres qui souhaitent partager leur bonne experience... làchez-vous !!!