Page 1 sur 1

Abonnement Free Mobile : Mon Bilan est Positif!

Posté : ven. 2 mars 2012 12:49
par davidjk5
Bonjour,

Je suis admin d'un forum (qui n'a rien à voir avec la téléphonie mobile), et je sais bien que les forums sont souvent des tribunes ouvertes pour raler (raisonnablement souvent à raison d'ailleurs).

Mais à force de lire des avis sur ceux qui ont des problémes (j'espère pour leur rédacteurs qu'ils seront rapidement résolus), je m'interroge sur la possibilité que certains d'entre nous soient finallement satisfait de leur migration.

Ca serait peut-être bien de voir ressortir quelques commentaires positifs sur cette migration, non?

Je commence donc par vous parler de mon experience :

1er abo : Moi : Adhésion le 11/01 : Mise en service le 01/02 ; Jours sans ligne téléphonique 0
2nd Abo : Ma mère : Adhésion le 09/02 : Mise en service le 01/03 ; Jours sans ligne téléphonique 0
3eme Abo : Ma femme : Adhésion le 12/02 : Mise en service le 01/03 ; Jours sans ligne téléphonique 0

Au bilan : j'en suis à 3 lignes portées chez FREE, et je deviens un inconditionnel de cette opération.

Je me permet d'ailleur un avis personnel (que je n'oblige personne à partager) : A ce jour, je considère qu'il n'y a pas un seul argument financier qui permet de contrer une décision de migrer chez Free mobile.

Malgré les petites lenteures (que je considère comme compréhensible) du début, le suivi d'activation prouve clairement que dans peu de temps, cette histoire ne sera plus qu'un lointain souvenir. Et il ne restera plus que le gain financier et mental de cette histoire : Plus de 50% d'économie en moyenne sur nos forfaits et plus besoin de se demander quel jour du mois on est ou en est mon forfait....

Bref, si il y en a d'autres qui souhaitent partager leur bonne experience... làchez-vous !!!

Re: Abonnement Free Mobile : Mon Bilan est Positif!

Posté : ven. 2 mars 2012 13:50
par ALESKELU
Tout à fait d'accord avec toi sur les forums en général, les gens ralent, insultent ou parlent de leur mécontentement.. Comme je dis toujours quand c'est nul il faut le dire mais quand c'est bien il faut le dire aussi !! Personnellement, je suis très satisfaite également, 2 portabilités du 12 janvier effectuées le 24 à 11h.. aucun souci, puis d'autres personnes que je connais dont tout s'est bien passé.. Certes une lenteur pour mettre en place l'espace abonné, disons que free à été débordé mais vu le prix que je paye depuis que je suis chez eux et les services, je me dis que je veux bien attendre un peu !! Rome ne s'est pas faite en 1 jour, et chez les autres opérateurs aussi il y a des soucis, mais pour plus cher.. je ne dis qu'une seule : MERCI FREE !!!!! :D :D :D

Re: Abonnement Free Mobile : Mon Bilan est Positif!

Posté : mar. 6 mars 2012 10:10
par maya6129
Bonjour,

Pour moi aussi , tout s'est bien passé. 3 forfaits à 0 € et 2 € dont 2 avec portabilité. J'ai reçu les cartes Sim dans les temps et je n'ai pas eu de problème à l'activation. :roll:
Je m'estime chanceuse au vu des problèmes rencontrés par certains.

J'ai quitté LeclercMobile où je ne payais pas grand chose mais malgré cela, avec Free , je fais des économies !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MERCI FREE !

Re: Abonnement Free Mobile : Mon Bilan est Positif!

Posté : mar. 6 mars 2012 15:17
par attente95
Bonjour
Pour moi tout s'est bien passé
1 Forfait 15.99 € et 1 forfait 2 € avec portabilités demandés le 16/01
tout a été mis en service 20 jours après
( j'avais estimé 3 à 4 semaines vu la surcharge des demandes donc pas de surprise sur l'attente )
et depuis tout va bien et quel plaisir de voir le montant à payer
50€ d'économie par mois
Merci Merci et encore Merci FREE
Un forfait intermédiaire entre 5 et 10€ serait le bienvenue et correspondrait mieux à ma consommation
Mr Niel SVP