Remboursement du prorata temporis
Posté : ven. 2 mars 2012 07:49
Bonjour,
Ancien de Virgin Mobile, (avec portabilité, et activation FREE le 01/02) ils m'ont prélevé le 23/02 de 44,90 €
me demandant de rappeler 8 jours après pour demander le remboursement au prorata de ce que je n'avais pas consommé.
Déjà que, être prélevé 3 semaines après la coupure chez Virgin, cela ressemble fort à une avance sur trésorerie qu'on m'oblige à faire, on me dit ce matin au phone (02/03 à 8h) que :
je serai remboursé sous 15 jrs à 1 mois
normalement Virgin considère que tout mois commencé est dû
Qu'en pensez-vous ?
Comment pratiquent les autres opérateurs ?
Si vous avez infos et/ou avis....
Ancien de Virgin Mobile, (avec portabilité, et activation FREE le 01/02) ils m'ont prélevé le 23/02 de 44,90 €
me demandant de rappeler 8 jours après pour demander le remboursement au prorata de ce que je n'avais pas consommé.
Déjà que, être prélevé 3 semaines après la coupure chez Virgin, cela ressemble fort à une avance sur trésorerie qu'on m'oblige à faire, on me dit ce matin au phone (02/03 à 8h) que :
je serai remboursé sous 15 jrs à 1 mois
normalement Virgin considère que tout mois commencé est dû
Qu'en pensez-vous ?
Comment pratiquent les autres opérateurs ?
Si vous avez infos et/ou avis....