Appels d'urgence seulement
Posté : mar. 28 févr. 2012 10:35
J'ai bien reçu ma carte SIM samedi 18 février, pour un forfait à 19,99 €. Je l'ai activée, et elle figure comme telle sur mon compte.
Mais quand j'essaie d'appeler, il s'affiche, sur mon téléphone (un Samsung basique E1050, acheté neuf sur Amazon), le message que je ne peux joindre que les services d'urgence...
C'est ma deuxième carte SIM Free mobile (forfait à 2 €). J'avais eu le même message sur la précédente, mais il avait disparu en quelques heures, et tout fonctionne.
Là, je trouve le délai un peu long, et me demande quel peut être le problème...
Merci de votre aide
Mais quand j'essaie d'appeler, il s'affiche, sur mon téléphone (un Samsung basique E1050, acheté neuf sur Amazon), le message que je ne peux joindre que les services d'urgence...
C'est ma deuxième carte SIM Free mobile (forfait à 2 €). J'avais eu le même message sur la précédente, mais il avait disparu en quelques heures, et tout fonctionne.
Là, je trouve le délai un peu long, et me demande quel peut être le problème...
Merci de votre aide