Accents dans l'adresse. Tjrs problèmatique ?
Posté : lun. 27 févr. 2012 12:50
Bjr
Au lancement du service, les lettres accentuées n'étaient pas prises en compte par les étiqueteuses / imprimantes de FreeMobile (ou de son sous-traitant).
Ce problème existe-t-il toujours ? Mon adresse de livraison sur la console comporte plusieurs lettres accentuées (d'ailleurs "mal affichées" - point d'interrogation sur fond noir). Dois-je encore craindre la perte ou le retard du courrier de livraison de la SIM ?
Merci de vos retours d'expérience récents.
Au lancement du service, les lettres accentuées n'étaient pas prises en compte par les étiqueteuses / imprimantes de FreeMobile (ou de son sous-traitant).
Ce problème existe-t-il toujours ? Mon adresse de livraison sur la console comporte plusieurs lettres accentuées (d'ailleurs "mal affichées" - point d'interrogation sur fond noir). Dois-je encore craindre la perte ou le retard du courrier de livraison de la SIM ?
Merci de vos retours d'expérience récents.