Page 1 sur 1

Accents dans l'adresse. Tjrs problèmatique ?

Posté : lun. 27 févr. 2012 12:50
par Efcis
Bjr

Au lancement du service, les lettres accentuées n'étaient pas prises en compte par les étiqueteuses / imprimantes de FreeMobile (ou de son sous-traitant).

Ce problème existe-t-il toujours ? Mon adresse de livraison sur la console comporte plusieurs lettres accentuées (d'ailleurs "mal affichées" - point d'interrogation sur fond noir). Dois-je encore craindre la perte ou le retard du courrier de livraison de la SIM ?

Merci de vos retours d'expérience récents.

Re: Accents dans l'adresse. Tjrs problèmatique ?

Posté : lun. 27 févr. 2012 15:55
par ben11
moi j'ai reçu la SIM jeudi, et j'ai le "bug" de l'accent.

Si y a un accent dans le nom de rue, tu risque de pas la recevoir (tout dépend de La Poste qui fera le rapprochement ...ou pas)

Re: Accents dans l'adresse. Tjrs problèmatique ?

Posté : sam. 3 mars 2012 13:23
par Efcis
Bjr

J'ai reçu ma SIM ce matin Samedi 3 Mars, de Lognes.

Les accents dans mon adresse ont bien été traités. Par contre, les 2 lignes d'adresses étaient accolées, et par conséquent la fin de l'adresse était tronquée. Quelqu'un (chez Free ou la Poste ?) a ré-écrit les dernières lettres sur l'enveloppe...

Bonne continuation à tous !

Re: Accents dans l'adresse. Tjrs problèmatique ?

Posté : jeu. 15 mars 2012 18:13
par didi
Efcis a écrit :Bjr

J'ai reçu ma SIM ce matin Samedi 3 Mars, de Lognes.

Les accents dans mon adresse ont bien été traités. Par contre, les 2 lignes d'adresses étaient accolées, et par conséquent la fin de l'adresse était tronquée. Quelqu'un (chez Free ou la Poste ?) a ré-écrit les dernières lettres sur l'enveloppe...

Bonne continuation à tous !
bonsoir,

je comprends pas trop, toute l'adresse était sur la même ligne? il manquait la ville alors? j'attends ma 3ème carte sim, je comprends pas pourquoi les 2 premières ne sont pas arrivées...