FORFAIT 2 €
Posté : sam. 25 févr. 2012 00:05
Abonné FREE depuis des lustres, j'ai pris mon forfait mobile à 15,99€ dont je suis très content (avec portabilité depuis Orange, sur iPhone 4S)
Il se trouve que j'ai eu la très mauvaise idée, étant un FREEnaute invétéré, de souscrire le 23 janvier un 2éme forfait, à 2 €, pour offrir à une personne isolée avec l'un de mes vieux téléphones..
Hélas, si je vois que les gens ayant souscrit depuis cette date (dont semaine dernière) ont déjà reçu leur carte SIM, moi pas. L'interface est toujours à l'étape 1
Votre service client, Mr FREE, que j'appelle régulièrement me propose soit:
1) "Monsieur, c'est normal, soyez patients, vous recevrez votre carte SIM la semaine prochaine"
2) " Oh monsieur, ce n'est absolument pas normal, je m'occupe personnellement de votre affaire, blabla, bla-bla, etc...:"
Mr FREE, vous êtes malhonnête: autant je peux comprendre les délais, surtout vu le prix, autant je trouve INADMISSIBLE de servir les souscriptions récentes avant les très très très anciennes comme moi. C'est une HONTE. Quant à votre service client, autant avoir une répondeur avec "pressez 1, pressez 2..." plutôt que vos employés qui doivent assumer votre inconséquence
Désolé, cher Monsieur FREE, mais un FREEnaute du début peut péter les plombs devant votre mépris de vos clients
Il se trouve que j'ai eu la très mauvaise idée, étant un FREEnaute invétéré, de souscrire le 23 janvier un 2éme forfait, à 2 €, pour offrir à une personne isolée avec l'un de mes vieux téléphones..
Hélas, si je vois que les gens ayant souscrit depuis cette date (dont semaine dernière) ont déjà reçu leur carte SIM, moi pas. L'interface est toujours à l'étape 1
Votre service client, Mr FREE, que j'appelle régulièrement me propose soit:
1) "Monsieur, c'est normal, soyez patients, vous recevrez votre carte SIM la semaine prochaine"
2) " Oh monsieur, ce n'est absolument pas normal, je m'occupe personnellement de votre affaire, blabla, bla-bla, etc...:"
Mr FREE, vous êtes malhonnête: autant je peux comprendre les délais, surtout vu le prix, autant je trouve INADMISSIBLE de servir les souscriptions récentes avant les très très très anciennes comme moi. C'est une HONTE. Quant à votre service client, autant avoir une répondeur avec "pressez 1, pressez 2..." plutôt que vos employés qui doivent assumer votre inconséquence
Désolé, cher Monsieur FREE, mais un FREEnaute du début peut péter les plombs devant votre mépris de vos clients