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Grosse injustice

Posté : ven. 24 févr. 2012 22:53
par duphenry
Bonjour,
je vis un calvaire avec freemobile, une ex pas très gentil a contactez free pour résilier ma ligne de telephone mobile, une aberration. j'ai reçu un message de free confirmant la demande de résiliation, et malgré une vingtaine d'appel au service client de free et une lettre recommandé de rétractation, ma ligne a quand même été résilié, et j'ai perdu mon numéro de telephone mobile. A chance appel au SAV de free, j'ai toujours reçu la même réponse votre ligne sera active dans 48h et depuis quelque jours, la réponse est simple, votre numéro est perdu, il n'y a plus rien a faire.
- Comment récupérer mon numéro de telephone, j'ai déjà posé une plainte contre mon ex mais je pense qu'elle ne risque pas grand chose
- free n'a pas respecté l'article 6 du contrat concernant la résiliation car celons leur article j'ai du leur envoyer une confirmation par courrier
- y a t'il vraiment aucun moyen de récupérer mon numéro de téléphone
Merci pour votre aide

Re: Grosse injustice

Posté : sam. 25 févr. 2012 00:31
par PtiBOy
c'est fini pour ton numero aucune chance que tu le récupères et ça quelque soit l'opérateur à partir du moment où la résilliation a été confirmée.

Re: Grosse injustice

Posté : sam. 25 févr. 2012 07:26
par Optimal
Bonjour,

Pas très sympa ta copine ...

Pour ce qui est de ton numéro tu as peut-être encore une petite chance en :

Contactant Free et en demandant à parler à un responsable, pas facile mais il faut râler et je peux t'assurer
que ça marche je l'ai fait plusieurs fois. Petite astuce supplémentaire, et puisque c'est très très à la mode maintenant, Enregistre la conversation

Ou bien patiente encore un peu, Free devrait mettre en place une option pour récupérer sa portabilité dans les options consoles ! De toute façon ton numéro ne peut pas être réattribué avant un certain délai ...ça te laisse un peu de marge !

Re: Grosse injustice

Posté : sam. 25 févr. 2012 08:13
par fanfan
je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas contacté ton opérateur actuel très vite, je pense qu'il pouvait bloquer la portabilité afin de te garder comme client, après tout, c'est le cas jusqu"à la facture de clôture de ton compte chez lui. Tente le coup, ça ne coute rien