Page 1 sur 1
telephone bloqué chez Free
Posté : lun. 20 févr. 2012 16:22
par jfinet
En téléphonant à la hot line Free, j'apprends avec surprise que mon téléphone commandé en ligne (un ZTE blade S) ne pourra fonctionner que chez Free!!
J'annule donc ma commande et attendrai 8 jours que cet appareil soit en vente dans le circuit de vente "normal".
Ce n'est qu'en voyant la page d’accueil (ou Free apparaît) que je m'en suis étonné. Cela aurait pu être plus explicite (ou alors j'ai raté ce topic)
Re: telephone bloqué chez Free
Posté : mar. 21 févr. 2012 08:49
par SlavenKeledra
tu es sûr de toi ?
Re: telephone bloqué chez Free
Posté : mar. 21 févr. 2012 08:54
par Optimal
Bonjour,
Non ce n'est pas possible ça !
Il n y a aucun engagement je ne vois pas pourquoi le téléphone ne fonctionnerait que chez eux !!
Par contre il est paramétré Free ça c'est sur comme c'est le cas chez tous les opérateurs !
Re: telephone bloqué chez Free
Posté : mar. 21 févr. 2012 16:27
par jfinet
C'est textuellement ce que m'a dit l'opérateur chez Free qui a été consulter un "collègue". Dans tous les cas, je pense que ce modèle a été au minimum paramétré pour Free et que ce n'est donc pas un téléphone "vierge". C'est peut être le prix à payer pour cette exclusivité d'un mois? Il faut donc au minimum changer la ROM si l'on veut revenir a un état initial sans l'écran d’accueil Free?
Il serait bon que Free clarifie ce point et fasse passer le message auprès de sa hot line pour éviter confusion et déconvenue éventuelle.