Retour d'experience chez Free
Posté : ven. 17 févr. 2012 06:13
J’ai passé commande le 12/01/2012 pour un forfait à 2€, le 15/01/2012 réception de ma carte SIM jusque là tout va super bien. Ensuite les ennuis commencent à savoir : Envois & réception SMS très difficiles. Impossible d’envoyer ou de recevoir des MMS. Je me dis que cela va vite s’arranger donc pas d’inquiétude.
Bien entendu mon téléphone à été paramétré comme il se doit…
Après plusieurs jours je décide de téléphoner au 3244 afin d’avoir des informations. Réponse de Free cela vient de mon téléphone : soit non compatible soit défectueux. Je prends la carte SIM de ma femme qui est chez SFR et là tout fonctionne parfaitement. Nouveau coup de fil chez Free et cette fois on m’explique que mon téléphone n’est pas en cause, juste un petit souci de paramétrage de ma carte SIM, et cela devrait rentrer dans l’ordre d’ici ¾ jours.
En bon petit soldat je laisse passer une semaine et toujours les même problèmes.
Encore un coup de 3244 pour m’entendre dire que cette fois je n’aurais pas accès aux MMS car je ne dispose pas de l’option à 1€99. Soit je demande donc cette option. Réponse : Cette option n’est pas encore disponible et nous ne savons pas quand elle le sera. Je décide donc d’attendre encore et encore jusqu’au 09/02/2012 ou là je décide de changer d’opérateur. Je demande la portabilité de mon N°. Et la voilà encore une nouvelle surprise la portabilité na pas eu lieu car Free à refusée. Donc je décide purement et simplement de résilier ma ligne Free. Et là nouvelle surprise le soit disant formulaire de résiliation à télécharger sur le site Free n’existe pas. Et je ne sais pas si vous avez fait attention mais si vous aller dans contact vous n’avez plus de N° de téléphone pour les joindre.
Enfin voilà j’espérai beaucoup de Free mais le résultat est moyen de chez moyen.
A bon entendeur.
Bien entendu mon téléphone à été paramétré comme il se doit…
Après plusieurs jours je décide de téléphoner au 3244 afin d’avoir des informations. Réponse de Free cela vient de mon téléphone : soit non compatible soit défectueux. Je prends la carte SIM de ma femme qui est chez SFR et là tout fonctionne parfaitement. Nouveau coup de fil chez Free et cette fois on m’explique que mon téléphone n’est pas en cause, juste un petit souci de paramétrage de ma carte SIM, et cela devrait rentrer dans l’ordre d’ici ¾ jours.
En bon petit soldat je laisse passer une semaine et toujours les même problèmes.
Encore un coup de 3244 pour m’entendre dire que cette fois je n’aurais pas accès aux MMS car je ne dispose pas de l’option à 1€99. Soit je demande donc cette option. Réponse : Cette option n’est pas encore disponible et nous ne savons pas quand elle le sera. Je décide donc d’attendre encore et encore jusqu’au 09/02/2012 ou là je décide de changer d’opérateur. Je demande la portabilité de mon N°. Et la voilà encore une nouvelle surprise la portabilité na pas eu lieu car Free à refusée. Donc je décide purement et simplement de résilier ma ligne Free. Et là nouvelle surprise le soit disant formulaire de résiliation à télécharger sur le site Free n’existe pas. Et je ne sais pas si vous avez fait attention mais si vous aller dans contact vous n’avez plus de N° de téléphone pour les joindre.
Enfin voilà j’espérai beaucoup de Free mais le résultat est moyen de chez moyen.
A bon entendeur.