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Portabilité impossible/refusée par l'opérateur..

Posté : mer. 15 févr. 2012 11:28
par guestone
Salut, il me semble qu'il manque une option dans l'outil de suivi des activations de lignes Free mobile.
En effet, je suis un inscrit du 11/01 et après 1 mois d'attente, n'en pouvant plus tenir, j'ai appelé le service client qui m'a informé de l'impossibilité de faire effectuer ma portabilité en cause, le nom de famille différent entre mon abonnement freebox et mon nom d'abonné chez Virgin mobile...

J'ai du, sur conseil du service client (pour enfin avoir une ligne Free active), annuler ma demande de portabilité et donc me faire attribuer un nouveau numéro.

M'a ligne est donc activée depuis ce lundi 13/02. Mais sur un nouveau numéro Free.
Du coup, pour l'outil de suivi des activations, je souhaiterais qu'apparaisse le fait que ma portabilité à été impossible/ refusée par Virgin...

Je pense ne pas être le seul dans ce cas là...

Voilà.

Re: Portabilité impossible/refusée par l'opérateur..

Posté : mer. 15 févr. 2012 14:20
par guestone
enfin, c'est une suggestion, pas une demande..

Re: Portabilité impossible/refusée par l'opérateur..

Posté : lun. 19 mars 2012 14:17
par Essylt
Ils sont peau de vache, chez Virgin... J'ai eu 2 portabilités avec un nom différent d'orange à Free (dont 1 pour une offre abonné Freebox.)