Page 1 sur 1
[Résolu] Impossibilté de souscrire
Posté : ven. 13 janv. 2012 15:25
par jpb033
Je suis abonné free et je souhaite souscrire à l'offre 1h à 0 euros.
la mire d'accueil
ABONNE FREEBOX IDENTIFIEZ-VOUS !
Identifiant Freebox ................ mot de passe ........... Validez
s'affiche en bouche sans aucun message d'erreur
est-ce le symptome de la saturation du réseau ?
L'identifiant freebox c'est bien le même que l'identifiant d'accès à la hotline ?
merci
Re: impossibilté de souscrire
Posté : ven. 13 janv. 2012 15:27
par Pitchou
Bonjour,
Non, ton identifiant est celui qui te permet d'accéder à ton compte sur le site Free.fr (ton numéro de téléphone)
et ton mdp est celui associé à ce numéro de téléphone

Re: Impossibilté de souscrire
Posté : ven. 13 janv. 2012 15:40
par NathS
jpb033 a écrit :Je suis abonné free et je souhaite souscrire à l'offre 1h à 0 euros.
la mire d'accueil
ABONNE FREEBOX IDENTIFIEZ-VOUS !
Identifiant Freebox ................ mot de passe ........... Validez
s'affiche en bouche sans aucun message d'erreur
est-ce le symptome de la saturation du réseau ?
L'identifiant freebox c'est bien le même que l'identifiant d'accès à la hotline ?
merci
Si tu as souscrit entre temps à l'autre offre, celle à 15.99
Tu ne pourras avoir une seconde offre promotionnelle d' accordée

Re: Impossibilté de souscrire
Posté : ven. 13 janv. 2012 15:59
par jpb033
merci Pitchou
Je n'ai encore réussi à souscrire à aucune offre.
L'identifiant freebox c'est bien : n°tel@freeadsl ?
Toujours le même problème que je valide en renseignant ou non l'identifiant freebox je boucle sur la mire "coordonnées"
Re: Impossibilté de souscrire
Posté : ven. 13 janv. 2012 16:13
par Pitchou
non c'est le numéro de téléphone tout seul
Les champs sont les même et les informations a donner sont celles que tu renseigne là
https://subscribe.free.fr/login/
Re: Impossibilté de souscrire
Posté : ven. 13 janv. 2012 16:15
par jpb033
Merci Pitchou
J'ai enfin réussi à souscrire
Re: Impossibilté de souscrire
Posté : ven. 13 janv. 2012 16:17
par Pitchou
Heureux d'avoir pu t'aider
Je verrouille ton sujet
