Mise à jour des Données personnelles
Posté : mer. 15 févr. 2012 06:10
Ma question s'adresse si possible à un officiel de l'entreprise Free Mobile.
Suite à un transfert d'agence, les coordonnées bancaires que j'ai transmis à Free Mobile sont partiellement erronnées.
Hors l'article 4.1 des CGA m'oblige à communiquer et mettre à jour pendant la durée du Contrat mes informations d’identifications et coordonnées bancaires exactes à Free Mobile.
Cependant j'ai pu constater dans l'article 9 des CGA que je dispose d’un droit d'accès, de rectification, de suppression et
d’opposition sur les données me concernant via l’espace abonné du Site.
Ce mode de mise à jour n'étant pas disponible pour le moment, pourriez vous m'indiquer précisement les démarches à suivre afin de satisfaire à cette obligation.
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande, bien à vous.
Suite à un transfert d'agence, les coordonnées bancaires que j'ai transmis à Free Mobile sont partiellement erronnées.
Hors l'article 4.1 des CGA m'oblige à communiquer et mettre à jour pendant la durée du Contrat mes informations d’identifications et coordonnées bancaires exactes à Free Mobile.
Cependant j'ai pu constater dans l'article 9 des CGA que je dispose d’un droit d'accès, de rectification, de suppression et
d’opposition sur les données me concernant via l’espace abonné du Site.
Ce mode de mise à jour n'étant pas disponible pour le moment, pourriez vous m'indiquer précisement les démarches à suivre afin de satisfaire à cette obligation.
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande, bien à vous.