Annulation commande. Des expériences ?
Posté : mar. 14 févr. 2012 17:17
Bonjour,
Un mois et toujours à l'étape 1. Et toujours pas d'information. Pas de délai prévisionnel.
J'abandonne. Il faut bien se donner une date butée car cela peut encore trainer comme çà un mois. Pourquoi pas. En plus, j'ai l'impression que les stats du site ont chuté aujourd'hui.
Free ne répond pas à ses obligations de résultat. Voilà.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà annulé la commande ? Je parle bien d'annulation de commande et de pas résiliation, puisque la ligne n'est pas activée. De toute façon, il faudrait réussir à mettre la main sur le fameux formulaire !
Un mois et toujours à l'étape 1. Et toujours pas d'information. Pas de délai prévisionnel.
J'abandonne. Il faut bien se donner une date butée car cela peut encore trainer comme çà un mois. Pourquoi pas. En plus, j'ai l'impression que les stats du site ont chuté aujourd'hui.
Free ne répond pas à ses obligations de résultat. Voilà.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà annulé la commande ? Je parle bien d'annulation de commande et de pas résiliation, puisque la ligne n'est pas activée. De toute façon, il faudrait réussir à mettre la main sur le fameux formulaire !