Offre Flex pour les Francais
Posté : mar. 31 août 2021 16:23
Bonjour,
Je me lance à écrire quelques lignes car je viens de rentrer chez après être passe dans une boutique Free et je suis partagé entre étonnement et colère.
Pour la rentrée nous avons décidé de souscrire un forfait mobile à mon fils et comme nous avons la Freebox et un forfait mobile, nous avons choisi Free.
Avec mon fils nous sommes allé en boutique pour souscrire à une offre + un mobile en utilisant la formule Flex.
A première vue Flex c'est très intéressant et sans surprises, mais cela c'est à première vue car c'est une offre non accessible aux étrangers!!!
Soit disant leur machine n'accepte pas les pièces d'identité étrangères.
Je peux acheter une maison, une voiture etc., mais je ne peux pas souscrire à une offre d'étalement du prix du mobile chez Free, car j'ai une pièce d'identité étrangère.
Je ne vais pas faire un passeport juste pour Free!!
Selon la personne de la boutique, il est obligé de refuser des souscriptions tous les jours car les personnes ne possèdent pas de pièce d'identité française.
Je vous assure qu'en 21 ans de résidence en France, c'est la première fois que je me suis senti discriminé car je ne suis pas Français.
C'est honteux de la part de Free de faire cela, mais je pense que cela relevé plutôt de l'incompétence que de la mauvaise fois.
Ayant 2 abonnements chez Free je commence a réfléchir si cela vaut le coup d'y rester.
Merci a vous.
Je me lance à écrire quelques lignes car je viens de rentrer chez après être passe dans une boutique Free et je suis partagé entre étonnement et colère.
Pour la rentrée nous avons décidé de souscrire un forfait mobile à mon fils et comme nous avons la Freebox et un forfait mobile, nous avons choisi Free.
Avec mon fils nous sommes allé en boutique pour souscrire à une offre + un mobile en utilisant la formule Flex.
A première vue Flex c'est très intéressant et sans surprises, mais cela c'est à première vue car c'est une offre non accessible aux étrangers!!!
Soit disant leur machine n'accepte pas les pièces d'identité étrangères.
Je peux acheter une maison, une voiture etc., mais je ne peux pas souscrire à une offre d'étalement du prix du mobile chez Free, car j'ai une pièce d'identité étrangère.
Je ne vais pas faire un passeport juste pour Free!!
Selon la personne de la boutique, il est obligé de refuser des souscriptions tous les jours car les personnes ne possèdent pas de pièce d'identité française.
Je vous assure qu'en 21 ans de résidence en France, c'est la première fois que je me suis senti discriminé car je ne suis pas Français.
C'est honteux de la part de Free de faire cela, mais je pense que cela relevé plutôt de l'incompétence que de la mauvaise fois.
Ayant 2 abonnements chez Free je commence a réfléchir si cela vaut le coup d'y rester.
Merci a vous.