#1889334 Sillans-la-Cascade 83690

Free Mobile en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
cascadeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2021 16:38
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 01 juil. 2021

#1889334 Sillans-la-Cascade 83690

Message par cascadeur »

Bonjour,

Depuis le 15/11/2019, nous attendons une antenne Free Mobile au chemin des Grives sur les hauteurs de Sillans-la-Cascade mais à ce jour nous ne voyons toujours rien venir. Nous sommes déjà en juillet 2021.
Un permis de construire est bien apparent sur site mais nous ne voyons aucune construction.
L'antenne figure sur plusieurs cartes disponibles sur internet et Il est écrit "antenne non activée" mais il faudrait plutôt comprendre "antenne inexistante".
Les dernières informations datent du 03/04/2020. Qu'en est-il depuis ? Les confinements retardent-ils le projet ? Ou bien le projet est-il abandonné ?
lulu121
Messages : 622
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: #1889334 Sillans-la-Cascade 83690

Message par lulu121 »

Bonjour
A part Free personne ne sait réellement ce qui se passe
Vous pouvez contacter la mairie pour essayer savoir ce qui se passe ou alors Free ou 3244 mais la je ne vous garanti pas le résultat.
Maintenant tout un tas de choses peuvent retarder la mise en service d'une antenne
Mairie, opposants, électricité,.....
Je sais que ce n'est pas la réponse que vous attendiez mais je n'en ai pas d'autre
cascadeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2021 16:38
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 01 juil. 2021

Re: #1889334 Sillans-la-Cascade 83690

Message par cascadeur »

Merci. J'ai donc contacté la Mairie qui m'informe que le projet a été interrompu car des riverains ont porté l'affaire en justice. En effet j'ai été étonné moi même de l'installation d'une antenne à proximité de résidences. Pas de projet en cours. L'antenne Bouygues est toujours en place mais n'accueille pas d'autres opérateurs. Puis du fait de l'afflux de touristes l'été, l'antenne Bouygues aurait du mal à être disponible pour tout le monde. C'est donc un casse-tête que la Mairie m'assure chercher une solution.
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur »