Portabilité et retractation
Posté : mar. 13 avr. 2021 08:24
Bonjour,
Suite à quelques soucis, nous avions décidé de changer de fournisseur internet et mobile. et avions opté pour l'offre Open d'Orange. Nous avions fourni l'ensemble des informations pour la portabilité de notre ligne fixe et mobile.
Cependant nous sommes rétractés rapidement (48h) et avons réalisés toutes les démarches pour annuler le passage vers Orange. Orange nous a bien confirmé que notre dossier est vide et que tout a été fait pour annuler notre commande.
Pour faire court, sur la partie Internet nous avons connu quelques soucis car la ligne fixe a quand même été écrasée mais cela est revenu après quelques jours (5) suite à un énième appel au service client de Free et de tomber sur une personne "compétente".
Par contre sur la partie mobile, notre numéro n'est plus fonctionnel et Free nous dit que notre abonnement est résilié et qu'il n'y a pas moyen de récupérer notre numéro, juste de prendre un nouvel abonnement. Bref discours en boucle des conseillers et aucun ne cherche plus loin que sa fiche de lecture.
Du côté Orange, on nous assure que la portabilité n'a pas été effectuée et Free se rendra compte que la ligne est en erreur et devrait remettre le service.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà connu ça et pourrait nous rassurer ou pas. Qui croire Free ou Orange?
ou est-ce qu'il y a autre chose à faire pour récupérer notre numéro mobile?
merci de vos retours
Y.
Suite à quelques soucis, nous avions décidé de changer de fournisseur internet et mobile. et avions opté pour l'offre Open d'Orange. Nous avions fourni l'ensemble des informations pour la portabilité de notre ligne fixe et mobile.
Cependant nous sommes rétractés rapidement (48h) et avons réalisés toutes les démarches pour annuler le passage vers Orange. Orange nous a bien confirmé que notre dossier est vide et que tout a été fait pour annuler notre commande.
Pour faire court, sur la partie Internet nous avons connu quelques soucis car la ligne fixe a quand même été écrasée mais cela est revenu après quelques jours (5) suite à un énième appel au service client de Free et de tomber sur une personne "compétente".
Par contre sur la partie mobile, notre numéro n'est plus fonctionnel et Free nous dit que notre abonnement est résilié et qu'il n'y a pas moyen de récupérer notre numéro, juste de prendre un nouvel abonnement. Bref discours en boucle des conseillers et aucun ne cherche plus loin que sa fiche de lecture.
Du côté Orange, on nous assure que la portabilité n'a pas été effectuée et Free se rendra compte que la ligne est en erreur et devrait remettre le service.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà connu ça et pourrait nous rassurer ou pas. Qui croire Free ou Orange?
ou est-ce qu'il y a autre chose à faire pour récupérer notre numéro mobile?
merci de vos retours
Y.