Page 1 sur 1

Pas de réseau 4G, Ploeren

Posté : ven. 12 févr. 2021 09:07
par ungarsducoin
Bonjour,
Depuis le 7/02/2021 je ne capte plus la 4g chez moi, c'est la première fois depuis que j'ai mon abonnement. Je suis couvert par l'antenne de Lignol #787750. Comment signaler le problème aux personnes compétentes ?
Merci.

Re: Pas de réseau 4G, Ploeren

Posté : ven. 12 févr. 2021 10:17
par nicotof23
Bonjour. Essaye d'appeler le 3244 pour leur signaler la panne.

Re: Pas de réseau 4G, Ploeren

Posté : ven. 12 févr. 2021 10:35
par ungarsducoin
Déja fait, seule solution proposée repasser sur la 3g ... et quand on fait du télétravail c'est pas suffisant. Y a t'il un moyen de signaler le problème à un technicien pour qu'il aille vérifier l'antenne ?

Re: Pas de réseau 4G, Ploeren

Posté : ven. 23 juil. 2021 12:59
par Dodsky
Salut,

Je viens de tomber sur ton post. J'habite Ploeren, et dépend de la même antenne que toi. Je rencontre exactement le même problème que toi depuis lundi dernier.

Alors que je captais parfaitement à l'intérieur jusqu'ici (4G+), plus moyen de capter la 4G à l'intérieur. Je suis tout au mieux en H+, et très instable. J'ai fait tous les tests possibles (tests croisés avec un téléphone neuf avec une bonne réception,), changé de SIM, etc. Rien n'y fait !

As-tu résolu ton problème ? Et comment as-tu fait ?
Le service client de Free est déplorable. Pas moyen de m'entretenir avec un technicien. Personne ne semble s'en soucier, alors que j'ai absolument besoin de la 4G !

Cordialement
Dodsky