modifier abonnement
Posté : lun. 13 févr. 2012 20:47
Bonjour,
Je me suis trompée dans le choix de mon abonnement. J'ai cru que l'on pouvait avoir un abonnement à 0 euros et à 15 euros en même temps. J'ai envoyé une lettre à Free mobile pour effectuer les modifications. Une semaine plus tard, J'ai eu comme message sur mon mobile que cela était fait et que je devais éteindre mon mobile pour valider les modifications. Seulement en consultant mon espace abonné, je me rends que cela n'est pas du tout effectif. Comment faire? Je veux avoir un abonnement à 15.90 euros et à 2 euros. au secours. Je ne veux pas perdre mes numéros.
Je me suis trompée dans le choix de mon abonnement. J'ai cru que l'on pouvait avoir un abonnement à 0 euros et à 15 euros en même temps. J'ai envoyé une lettre à Free mobile pour effectuer les modifications. Une semaine plus tard, J'ai eu comme message sur mon mobile que cela était fait et que je devais éteindre mon mobile pour valider les modifications. Seulement en consultant mon espace abonné, je me rends que cela n'est pas du tout effectif. Comment faire? Je veux avoir un abonnement à 15.90 euros et à 2 euros. au secours. Je ne veux pas perdre mes numéros.