Page 1 sur 1
La consultation du répondeur (14 Févr. fonctionne à nouveau)
Posté : lun. 13 févr. 2012 15:03
par jpch49
Bonjour,
Depuis le 11 février, j'ai un gros problème avec le répondeur, celui-ci m'indique que la consultation de ce compte a été refusé, aucun code accès a été configuré...
Je n'ai pas appelé le service Free car après vérification sur les forums de free, beaucoup de personnes ont le même problème que moi.
Aujourd'hui, cela ne fonctionne toujours, qu'en est-il de votre côté ????
Merci d'avance de vos réponses.
Jp
Re: La consultation du répondeur
Posté : lun. 13 févr. 2012 15:16
par FRANK06
J'ai eu un probléme de répondeur aussi .
je ne pouvais pas consulter les anciens messages ni les effacer , ni les archiver , donc inutilisable
J'ai changé de téléphone et ça a marché
j'avais deux téléphones un de 4 ans un de 3 ans ,ma femme avait gardé son téléphone comme elle en avait l'habitude et je lui ai passé mon ancien a moi et le plus récent a marché Nokia E65
Essaye sur un autre téléphone d'un copain ou parent
Si ton téléphone date un peu ça risque d'être la raison ..mais je n'ai pas d'explication ..
Re: La consultation du répondeur
Posté : lun. 13 févr. 2012 15:29
par jpch49
Merci Franc06,
Tu précises:
je ne pouvais pas consulter les anciens messages ni les effacer , ni les archiver , donc inutilisable
Cela veut-il dire que tu activais ton répondeur mais que celui-ci ne pouvais pas consulter les anciens messages !!
Mon portable est un LG KU990I, je dois attendre début avril pour le remplacer par un Samsung....
A priori, les portables Samsung Galaxy S, HP pré3, Iphone 3S ont tous le même problème que moi, voire ici:
http://forum.lowcostmobile.fr/free-mobi ... -t665.html
Jp
Re: La consultation du répondeur
Posté : lun. 13 févr. 2012 18:41
par kermor29
Bonsoir,
j'ai le HP pré 3, mais j'ai également essayé ma SIM sur un SAMSUNG SGH D900 ça ne marche pas non plus.
J'ai appelé le 3244, 4 fois, et toujours la même réponse : les technicines essaient de règler le problème.
Re: La consultation du répondeur
Posté : lun. 13 févr. 2012 20:03
par jpch49
Merci Kermor29,
Cela me rassure, je vais attendre quelques jours et nous verrons bien, je me manifesterai dès que qu'il y aura du nouveau.
Bonne soirée.
Re: La consultation du répondeur
Posté : lun. 13 févr. 2012 20:49
par kermor29
Bonsoir à tous,
J'ai de nouveau accès à mon répondeur depuis ce soir.
J'espère que le problème est règlé pour tous.
Re: La consultation du répondeur
Posté : mar. 14 févr. 2012 06:54
par jpch49
Super, le répondeur fonctionne....
Comme quoi il faut être patient...
Bonne journée à vous tous.
Jp
Je clôture.