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SIM Free/Bouygues

Posté : lun. 13 févr. 2012 13:41
par Valentin9940
Dans mon précédent message, j'avais "dénigré" le SAV Free. Je fais mon mea culpa et je retire en partie mes observations; la seule chose à garder, c'est l'impression de fouiller dans une forêt immense sans GPS, pour trouver le bon interlocuteur chez Free.
Par contre "ils" ont réussi a envoyer la carte en temps voulu. La suite du problème ne vient pas de Free mais apparemment de mon ancien opérateur Bouygues pour ne pas le citer! (qui serait pourtant N°1 pour le Service Clients!…)
En effet, je n'avais plus d'engagement avec Bouygues lorsque je suis passé chez Free, mon téléphone est un Nokia 6220 Slide tous opérateurs, acheté il y a plus d'un an à la FNAC. J'ai pourtant demandé le desimlockage sur le site Bouygues qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas débloquer un téléphone qui n'avait pas été fourni par eux. Bref après plusieurs essais infructueux mon Nokia est toujours bloqué, j'ai donc acheté un autre téléphone et ça a marché du premier coup.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Y a-t-il une solution ?

S'il se trouve que c'est bouygues qui me bloque toujours je vais passer par l'Arcep ou bien d'autres organismes. :mrgreen:

Re: SIM Free/Bouygues

Posté : lun. 13 févr. 2012 14:45
par Optimal
Bonjour,

Si ton téléphone n'a pas été acheté dans le cadre d'un contrat d'abonnement
il ne devrait pas être simlocké. C'est bizarre ça.
Donc en effet dans ce cas la de toute façon c'est normal que Bouygues te refuse le desimlock si
ton téléphone n'est pas lié à un abonnement chez eux !

Mais sinon ta remarque concernant le N° 1 de la relation client ...eh bien merci j'ai donné !
Ils ne sont pas meilleurs que les autres !

En fait tant qu'on à pas de problèmes à résoudre on est toujours content de ce qu'on a !
La ou ça se gâte c'est quand il y a un problème...c'est à ça qu'on voit vraiment l'efficacité.
Il y a des bons et des mauvais chez tous les opérateurs c'est clair !!!