Page 1 sur 1

Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adresse

Posté : ven. 10 févr. 2012 22:31
par shérazade
Bonjour à tous,

Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février! :o

La semaine dernière j'ai pu constater que mon adresse postale indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer :cry:

Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi :D :D :D

J'espère que ce message aidera les autres victimes d'adresse postale incorrecte et qui sont bloquées en étape 2 "carte SIM envoyée" depuis des semaines ;)

Shérazade

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Posté : lun. 13 févr. 2012 08:12
par jCris
shérazade a écrit :Bonjour à tous,

Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février! :o

La semaine dernière j'ai pu constater que mon adresse postale indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer :cry:

Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi :D :D :D

J'espère que ce message aidera les autres victimes d'adresse postale incorrecte et qui sont bloquées en étape 2 "carte SIM envoyée" depuis des semaines ;)

Shérazade
Ca aide pour celles et ceux à qui on répond. Je ne compte plus les tweets envoyés et toujours aucune réponse.
En tout cas, content pour toi

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Posté : lun. 13 févr. 2012 13:59
par mout17
jCris a écrit :
shérazade a écrit :Bonjour à tous,

Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février! :o

La semaine dernière j'ai pu constater que mon adresse postale indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer :cry:

Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi :D :D :D

J'espère que ce message aidera les autres victimes d'adresse postale incorrecte et qui sont bloquées en étape 2 "carte SIM envoyée" depuis des semaines ;)

Shérazade
Ca aide pour celles et ceux à qui on répond. Je ne compte plus les tweets envoyés et toujours aucune réponse.
En tout cas, content pour toi
ils ne répondent jamais a mes tweet depuis le 25/01 par contre ils savent repondre a d'autres personnes un lundi matin à minuit
ex : @deserctick Bonsoir, on espère vous livrer au plus vite !
0:19 - 13 Févr 12 via Twitter for Mac

je doute que ce soit un compte officiel de freemobile

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Posté : lun. 13 févr. 2012 18:29
par Devil505
Quand vous envoyés vos tweets à @freemobile et à @lalignefree mettez aussi @UFCquechoisir

ca devrait les faire réagir :)

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Posté : lun. 13 févr. 2012 22:45
par mout17
je vais tenter le coup

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Posté : mar. 14 févr. 2012 11:17
par mout17
Devil505 a écrit :Quand vous envoyés vos tweets à @freemobile et à @lalignefree mettez aussi @UFCquechoisir

ca devrait les faire réagir :)

@UFCquechoisir vient de me répondre sur mon twitter de leur envoyer des information complémentaires sur mon abonnement ça va peut être bouger

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Posté : mar. 14 févr. 2012 14:35
par Devil505
mout17 a écrit :
Devil505 a écrit :Quand vous envoyés vos tweets à @freemobile et à @lalignefree mettez aussi @UFCquechoisir

ca devrait les faire réagir :)

@UFCquechoisir vient de me répondre sur mon twitter de leur envoyer des information complémentaires sur mon abonnement ça va peut être bouger
Oui ils m'ont demandé la même chose que le forfait que j'avais souscris pour un proche toujours en étape 1 d'ailleurs, un responsable de FREE l'a contacté un dimanche pour s'excuser que ca prenait trop de temps et qu'il faisait le maximum :lol:

N'hésitez pas à faire appel à UFC Que Choisir qui, en ce moment, surveille de près FREE MOBILE depuis le lancement.

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Posté : jeu. 16 févr. 2012 11:52
par julieb01
Devil505 a écrit :
mout17 a écrit :
Devil505 a écrit :Quand vous envoyés vos tweets à @freemobile et à @lalignefree mettez aussi @UFCquechoisir

ca devrait les faire réagir :)

@UFCquechoisir vient de me répondre sur mon twitter de leur envoyer des information complémentaires sur mon abonnement ça va peut être bouger
Oui ils m'ont demandé la même chose que le forfait que j'avais souscris pour un proche toujours en étape 1 d'ailleurs, un responsable de FREE l'a contacté un dimanche pour s'excuser que ca prenait trop de temps et qu'il faisait le maximum :lol:

N'hésitez pas à faire appel à UFC Que Choisir qui, en ce moment, surveille de près FREE MOBILE depuis le lancement.
Comment contacter l'UFC Que Choisir sans passer par Twitter ?