Page 1 sur 1

Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adresse

Posté : ven. 10 févr. 2012 22:28
par shérazade
Bonjour à tous,

Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février! :o

La semaine dernière j'ai pu constater que mon adresse postale indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer :cry:

Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi :D :D :D

J'espère que ce message aidera les autres victimes d'adresse postale incorrecte et qui sont bloquées en étape 2 "carte SIM envoyée" depuis des semaines ;)

Shérazade

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Posté : lun. 20 févr. 2012 14:46
par L3R4F
Faut il encore qu'ils nous répondent. 2 tweets, 0 réponse. Inscrit du 11/01, portabilité effectuée il y a 20 jours et pas de SIM à l'horizon :cry:
C'est qui le pigeon dans l'affaire? Celui qui paye cher mais qui a un service ou bien celui qui paye pas cher mais qui n'a jamais sa SIM?
Ça me fait un peu penser au déploiement de la fibre. Free sont des champions pour faire signer les copros mais alors quand il faut fibrer il n'y a plus personne. Ils s'en foutent, les copros se sont engagées et elles restent bloquées pendant 6 mois / 1 an. :roll:

Re: Solution pour recevoir carte SIM en cas 2 problème d'adr

Posté : mer. 29 févr. 2012 17:58
par GukU
Je suis dans le meme cas, je vais essayer de le contacter, on verra bien!
Expédié depuis le 18 janvier et réexpédié 2 fois sans résultats.