un FreeMobile Heureux!!!
Posté : ven. 10 févr. 2012 13:59
Merci free
Petite histoire de mon expérience FreeMobile
Je suis Free Naute depuis plus de dix ans et j’attendais avec impatience la téléphonie mobile Free (j’ai un ami qui il y a deux ans travaillais au siège social de SFR qui m’avais parlé de la « bombe » que cela avais déclenché chez eux quand Free a obtenue la 4em licence , mort de trouille !!!!! ).
J’ai réussi a commandé mon premier forfait a 16€ le 12 Janvier ,la veille j’avais essayé plusieurs fois mais le site était SATURE ,normal un si beau jour , (j’ai demandé la portabilité du n° étant chez Orange qui me harcelait depuis 6 mois pour me réengager sur 2ans !!!) mon compte Orange a été clôturé le 31 janvier et j’ai reçu ma nouvelle Sim Free le 1er février …..
Téléphonie et sms fonctionnent très bien (connexion pratiquement en continu entre paris et Rouen sans interruption ,ma Chère et Tendre toute heureuse de pouvoir enfin appeler ses amies comme elle veut !!!! ) avons pas encore essayer la 3G car son tel ne fait pas…
J’ai testé la hotline car j’avais quelques questions pour le compte débité (même si le compte a débité est le même que pour la box il faut quand même donner l’autorisation de prélèvement a sa banque car ce sera deux prélèvement distinct….) bref attente raisonnable moins de 5 min ,appel gratuit avec la ligne free et operateur compétant ;
Nous avons donc décidé de passer au smart phone ….
Le choix se porte sur un Samsung ACE, milieux de gamme et assez complet.
Il est dispo chez Free mais impossible de le commander, le site de commande ne fonctionne pas (les 5&6 février) Jai chercher a le commander ailleurs mais soit les sites ou le prix était raisonnable n’avait plus le produit ou ceux qui l’avait étaient beaucoup trop cher …..
Et miracle le 7 février tout a fonctionner au mieux ,la plateforme de commande des tels chez Free a redémarré , des items on changé ils devait être en maintenance !!!!
Donc mobile commandé chez Free au meilleur prix….
Fort de cette expérience, toujours le 07/02, j’ai pris pour moi (vous avez compris que le 1er forfait etait pour ma
« Petite Femme » !!!!) un forfait a 2 € qui me suffi amplement , en 10 minutes tout est fait ayant mon RIO en poche .
Un reproche quand meme de ne pas pouvoir acheter d’autre sim sur le 1er compte,
d’etre obligé de crée un nouveau compte ,nouveau mot de pass et double gestion…
Trop, heureux je prend un autre compte pour ma fille étudiante qui a sa propre Freebox depuis 6ans…..
Malheureusement toutes les coordonnées de la box étaient perdu pas de pass d’accès au compte, plus de compte mail rattaché et pas de compte ni pass pour la hot line, juste le n° de ligne quand même…..
J’ai appeler la hot line le 3244 en début de soirée ,un peut débordé pour l’assistance des box j’ai rappeler vers 23h30 et après 10 min d’attente et quelques manip sur mon tel j’ eu un technicien qui après quelques vérifications et questions perso sur la ligne , m’a redonné mes pass pour mon compte free box et accès hotline bref très bon service…..
Sur ce j’appelle ma fille pour quelle récupère le code RIO de sa ligne ,5min plus tard elle me le communique et 10 min après elle avait son nouveau compte FreeMobile a 16€ lié a Sa box …..( re obligé de crée un 3em compte ,mot de pass …….)
Derniere info hier le 09/02 , sur mon compte FreeMobile :mon mobile est en préparation !!!!
J’ai demander le debloquage de mon vieux mobile Nokia chez SFR depuis 10 jours et toujours pas de retour de code de desimlokage (un tel a carte pourtant…)
De toute façons, ma fille ainée doit également bientôt basculer chez FreeMobile elle attend la fin de son engagement chez orange en mai!!!!
Voila j’ai été un peut long mais pour mon 1er témoignage sur un blog, je voudrai conclure que tout c’est bien passé il y a eu quelque temps d’attente (c’est cela le succès ) mais on leur pardonne bien volontiers car ils on mis depuis plus de 10 ans des grands coup de pied dans la « fourmilière » suivez mon regard !!!!
Chris un freenaute et mobile heureux
Petite histoire de mon expérience FreeMobile
Je suis Free Naute depuis plus de dix ans et j’attendais avec impatience la téléphonie mobile Free (j’ai un ami qui il y a deux ans travaillais au siège social de SFR qui m’avais parlé de la « bombe » que cela avais déclenché chez eux quand Free a obtenue la 4em licence , mort de trouille !!!!! ).
J’ai réussi a commandé mon premier forfait a 16€ le 12 Janvier ,la veille j’avais essayé plusieurs fois mais le site était SATURE ,normal un si beau jour , (j’ai demandé la portabilité du n° étant chez Orange qui me harcelait depuis 6 mois pour me réengager sur 2ans !!!) mon compte Orange a été clôturé le 31 janvier et j’ai reçu ma nouvelle Sim Free le 1er février …..
Téléphonie et sms fonctionnent très bien (connexion pratiquement en continu entre paris et Rouen sans interruption ,ma Chère et Tendre toute heureuse de pouvoir enfin appeler ses amies comme elle veut !!!! ) avons pas encore essayer la 3G car son tel ne fait pas…
J’ai testé la hotline car j’avais quelques questions pour le compte débité (même si le compte a débité est le même que pour la box il faut quand même donner l’autorisation de prélèvement a sa banque car ce sera deux prélèvement distinct….) bref attente raisonnable moins de 5 min ,appel gratuit avec la ligne free et operateur compétant ;
Nous avons donc décidé de passer au smart phone ….
Le choix se porte sur un Samsung ACE, milieux de gamme et assez complet.
Il est dispo chez Free mais impossible de le commander, le site de commande ne fonctionne pas (les 5&6 février) Jai chercher a le commander ailleurs mais soit les sites ou le prix était raisonnable n’avait plus le produit ou ceux qui l’avait étaient beaucoup trop cher …..
Et miracle le 7 février tout a fonctionner au mieux ,la plateforme de commande des tels chez Free a redémarré , des items on changé ils devait être en maintenance !!!!
Donc mobile commandé chez Free au meilleur prix….
Fort de cette expérience, toujours le 07/02, j’ai pris pour moi (vous avez compris que le 1er forfait etait pour ma
« Petite Femme » !!!!) un forfait a 2 € qui me suffi amplement , en 10 minutes tout est fait ayant mon RIO en poche .
Un reproche quand meme de ne pas pouvoir acheter d’autre sim sur le 1er compte,
d’etre obligé de crée un nouveau compte ,nouveau mot de pass et double gestion…
Trop, heureux je prend un autre compte pour ma fille étudiante qui a sa propre Freebox depuis 6ans…..
Malheureusement toutes les coordonnées de la box étaient perdu pas de pass d’accès au compte, plus de compte mail rattaché et pas de compte ni pass pour la hot line, juste le n° de ligne quand même…..
J’ai appeler la hot line le 3244 en début de soirée ,un peut débordé pour l’assistance des box j’ai rappeler vers 23h30 et après 10 min d’attente et quelques manip sur mon tel j’ eu un technicien qui après quelques vérifications et questions perso sur la ligne , m’a redonné mes pass pour mon compte free box et accès hotline bref très bon service…..
Sur ce j’appelle ma fille pour quelle récupère le code RIO de sa ligne ,5min plus tard elle me le communique et 10 min après elle avait son nouveau compte FreeMobile a 16€ lié a Sa box …..( re obligé de crée un 3em compte ,mot de pass …….)
Derniere info hier le 09/02 , sur mon compte FreeMobile :mon mobile est en préparation !!!!
J’ai demander le debloquage de mon vieux mobile Nokia chez SFR depuis 10 jours et toujours pas de retour de code de desimlokage (un tel a carte pourtant…)
De toute façons, ma fille ainée doit également bientôt basculer chez FreeMobile elle attend la fin de son engagement chez orange en mai!!!!
Voila j’ai été un peut long mais pour mon 1er témoignage sur un blog, je voudrai conclure que tout c’est bien passé il y a eu quelque temps d’attente (c’est cela le succès ) mais on leur pardonne bien volontiers car ils on mis depuis plus de 10 ans des grands coup de pied dans la « fourmilière » suivez mon regard !!!!
Chris un freenaute et mobile heureux