Page 1 sur 2
					
				Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:19
				par YannX
				Une nouvelle vague semble se profiler et peut-être allons pouvoir surfer dessus pour quitter l'ile sur laquelle nous sommes échoué depuis 1 mois maintenant...
Il semblerait que nous soyons plusieurs dans la même situation:
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:21
				par potner
				En effet, ça sent le dégel de mon côté aussi. Je viens de recevoir le même email...
Chat échaudé craignant l'eau, je ne me réjouirai que lorsque la SIM sera réceptionnée, activée et portabilité effective.
C'est quand même encourageant.
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:37
				par Dadarck
				Bonjour,
Je viens également de recevoir ce mail ! Enfin du nouveau depuis le temps qu'on attend !!!!  
 
   
   
 
J'ai harceler une personne de chez Free avec mes questions hier soir via leur tchat à tel point qu'il s'est déconnecté au bout d'un moment  
 
  
Serait-ce cette action qui a fait avancer les choses pour ma part ? 
J'ai hâte de voir la SIM arriver chez dans ma boite au lettre !
Wait & See sachant que ça redonne un peu d'espoir en voyant ça.
 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:42
				par ggmck
				+1 à 14h53
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:50
				par AlbertH
				+1 également à 14h54.
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:55
				par Porquepic
				Pareil pour moi, reçu mail ce jour, par contre tjs étape 1 sur la console avec date de portabilité inconnue, j’espère, chat échaudé crain l'eau chaude, à voir si tout se passe bien pour la suite..... 

 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:55
				par zipmout
				+1
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:56
				par charo
				Idem, je viens de recevoir le mail....
Comme quoi tout arrive !
manque de pot, je suis en déplacement toute la semaine prochaine...
Bouhouhouhou !
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:16
				par YannX
				Et dans la foulée le Samsung Galaxy S2 et Blackberry Curve arrivent à la vente aussi sur le site !
Ça bouge......
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:20
				par Ouaoua
				+1 à 15h13
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:22
				par VAL59
				+1 à 14h40
Wait and see
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:34
				par Psychokouak
				+1!!! Pourvu que le facteur ne glisse pas sur le verglas demain matin!!! 

 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:36
				par lopsy
				+1 idem reçu pour 2 abo 1 à 15.99 et 1 à 0 ( 2 abo adsl)
SHUSS
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:48
				par lp80
				+1 à 14h39....portabilité sous 4 j ouvrés....en espérant que tout se passera bien à ce stade. Mais bon, enfin une bonne nouvelle....
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:53
				par sirbibou
				+1 à 13h37 

 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:07
				par Lajeep
				+1 à 14h34
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:20
				par buscagoule
				+1 à 15h17
Plus c'est long plus c'est bon!! 

 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:45
				par choukiki
				+1
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:46
				par cloeninde
				+ 1 à 14h 34.... 

 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:48
				par jisse44
				Alléluia !!!
Meme message, recu à 14h34.
Mode traqueur de factrice  

 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:50
				par benramin92
				+1 mail de free à 14h54 !!!
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 18:22
				par drizz
				+1 mail reçu à 14h56
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 19:53
				par coolcris
				+ 1 à 13h33
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 21:14
				par MoratoriuM
				+1 mail de free à 14h53 !!!
			 
			
					
				Re: Seconde vague arrive ;-)
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 21:17
				par Pitchou
				Idem à 14h38 
 
Enfin ca bouge
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Et nous remercions l'équipe free pour sa ........réactivité ...non je déconne, il était temps 
 
   
  