Page 1 sur 1
etape 3, ligne portee et activee mais bug espace client?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 01:54
par boutrosdu93
bonjour, j'ai tout qui fonctionne mais etant angoissé de nature lol, je minterroge sur l'espace client qui affiche toujours : date de portabilité : inconnue, c'est bizarre non?
vous etes dans le meme cas? tout fait, y compris portabilité mais le meme message
merci
Re: etape 3, ligne portee et activee mais bug espace client?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 09:45
par edrost
Slt boutros,
Si tu as la portabilité effectué, c'est que que tout roule et c'est donc l'essentiel.
En bref arrête de t'inquiéter pr rien espéce de grand anxieux!
L'espace client met souvent du temps pour se mettre à jour, et souffre de bug, comme free en général parfois d'ailleurs...
Comme t'es maintenant chez free, pense à modifier le logo ds ta signature, c'est tjrs celui d'Orange qui y figure.
Bonne journée à toi.
Re: etape 3, ligne portee et activee mais bug espace client?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 10:01
par boutrosdu93
yesss sa fai du bien mmm
Re: etape 3, ligne portee et activee mais bug espace client?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 10:12
par edrost