Page 1 sur 1

etape 3, ligne portee et activee mais bug espace client?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 01:54
par boutrosdu93
bonjour, j'ai tout qui fonctionne mais etant angoissé de nature lol, je minterroge sur l'espace client qui affiche toujours : date de portabilité : inconnue, c'est bizarre non?
vous etes dans le meme cas? tout fait, y compris portabilité mais le meme message
merci

Re: etape 3, ligne portee et activee mais bug espace client?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 09:45
par edrost
Slt boutros,

Si tu as la portabilité effectué, c'est que que tout roule et c'est donc l'essentiel.
En bref arrête de t'inquiéter pr rien espéce de grand anxieux! :D

L'espace client met souvent du temps pour se mettre à jour, et souffre de bug, comme free en général parfois d'ailleurs...

Comme t'es maintenant chez free, pense à modifier le logo ds ta signature, c'est tjrs celui d'Orange qui y figure.

Bonne journée à toi.

Re: etape 3, ligne portee et activee mais bug espace client?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 10:01
par boutrosdu93
yesss sa fai du bien mmm

Re: etape 3, ligne portee et activee mais bug espace client?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 10:12
par edrost
:lol: :lol: :lol: