Page 1 sur 1

[Bug] identifiants et confirmation de commande

Posté : ven. 13 janv. 2012 12:49
par Kyriog
Bonjour,

J'ai souhaité entrer sur votre outil de suivi la date à laquelle j'ai reçu mes identifiants et le mail de confirmation de commande. Cependant, ma saisie est refusée car « la date de la récpetion de vos identifiants doit être postérieure ou égale à la date de réception de votre confirmation et antérieure à la date actuelle ».

Or, dans mon cas, j'ai bien reçu le mail me confirmant la création de mon compte AVANT de recevoir la confirmation de commande.
En fait, il semblerait que mon début de commande le 10 janvier m'a permit de créer un compte mais qu'un bug du serveur ait empêché la confirmation de la commande, que j'ai donc repassé le lendemain.

Serait-il possible de corriger ce bug ?
Merci d'avance.

Amicalement,
Kyriog

Re: [Bug] identifiants et confirmation de commande

Posté : ven. 13 janv. 2012 12:54
par Pitchou
Ca c'est pas banal :)

identifiants avant confirmation, tu n'as fait qu'une seule souscription ?

Re: [Bug] identifiants et confirmation de commande

Posté : ven. 13 janv. 2012 13:05
par Kyriog
Oui, je n'ai souscris qu'une seule fois à un forfait free.
Du moins, je n'ai terminé ma commande qu'une seule fois.
En effet, lors de ma tentative de commande le 10, j'avais réussi à accéder à la dernière étape (youpi !), avant qu'on me refuse de valider ma commande à cause d'un problème technique (snif).
Je pense que c'est à cause de cette erreur que j'ai reçu mes identifiants avant l'accusé réception de commande...

Re: [Bug] identifiants et confirmation de commande

Posté : ven. 13 janv. 2012 13:34
par Pitchou
A la limite, renseigne la même date, ce n'est pas bien grave :)

Il n'y aura pas foule de cas comme le tien, je ne pense pas que ca vaille le coup de modifier l'appli pour ca 8-)