Ligne activée : mise à jour nécessaire ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 10:25
Bonjour,
J'avais compris que pour les lignes activées, il n'y avait pas besoin de mise à jour des données. C'est écrit sur la page de consultation et très logique ...J'ai fait , pour le moment deux demandes, une ok sans portabilité en moins de 5 Jours, l'autre en attente avec portabilité.
Ce matin, en venant pour la ligne toujours en attente depuis le 11, j'ai vu que la ligne activée était marquée "non ok pour les stats" j'ai donc cliqué aussi sur celle la, ce qui a remis son satut en OK pour les stats.
Mais que se passe-t-il pour ceux, qui une fois toutes leurs lignes ok, ne viennent plus ?
J'avais compris que pour les lignes activées, il n'y avait pas besoin de mise à jour des données. C'est écrit sur la page de consultation et très logique ...J'ai fait , pour le moment deux demandes, une ok sans portabilité en moins de 5 Jours, l'autre en attente avec portabilité.
Ce matin, en venant pour la ligne toujours en attente depuis le 11, j'ai vu que la ligne activée était marquée "non ok pour les stats" j'ai donc cliqué aussi sur celle la, ce qui a remis son satut en OK pour les stats.
Mais que se passe-t-il pour ceux, qui une fois toutes leurs lignes ok, ne viennent plus ?