Page 1 sur 1

Ligne activée : mise à jour nécessaire ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 10:25
par Pelot
Bonjour,

J'avais compris que pour les lignes activées, il n'y avait pas besoin de mise à jour des données. C'est écrit sur la page de consultation et très logique ...J'ai fait , pour le moment deux demandes, une ok sans portabilité en moins de 5 Jours, l'autre en attente avec portabilité.
Ce matin, en venant pour la ligne toujours en attente depuis le 11, j'ai vu que la ligne activée était marquée "non ok pour les stats" j'ai donc cliqué aussi sur celle la, ce qui a remis son satut en OK pour les stats.
Mais que se passe-t-il pour ceux, qui une fois toutes leurs lignes ok, ne viennent plus ?

Re: Ligne activée : mise à jour nécessaire ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 12:37
par Abp75
Si une ligne est activée, le dossier correspondant est définitivement conservé dans les dossiers valables.

Re: Ligne activée : mise à jour nécessaire ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 19:06
par Pelot
Re:

merci c'est bien ce que je pensais mais le meaasge stats non ok est trompeur !!!
pas bien grave

Merci

Re: Ligne activée : mise à jour nécessaire ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 20:34
par François
Normalement ça affiche bien "OK POUR LES STATS" pour toutes les lignes activées !
Si ta ligne n'est pas activée, au bout de 6 jours elle ne sera plus prise en compte dans les stats...