Bonjour à tous,
Question 1:
J'ai ma ligne Free bien activée et j'arrive à aller sur le net avec l'itinérance ainsi qu'à recevoir des mails en imap.
Cependant j'ai une erreur lors de l'envoi de mails :
"Le ou les messages n'ont pas pu être envoyés. Vérifiez que la couverture réseau est bonne et que vos informations
de compte sont correctes puis réessayez."
Pourtant j'ai bien mis le serveur smtp.free.fr en sortie donc je ne sais pas d'où vient le problème ?
Question 2:
Comment je peux faire pour lui spécifier que je veux être sur le réseau Free et non pas orange Free ?
Mon téléphone me propose que les 3 opérateurs classiques lorsque je lui indique France et lister les opérateurs.
Est-ce parcequ'il n'y a pas d'antenne Free ou est-ce qu'il y a une config spéciale pour lui forcer à un nouveau réseau ?
Merci pour votre aide.
Envoyer des mails et sélection du réseau
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : asus p552w
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Envoyer des mails et sélection du réseau
C'est bon problème résolu, il y avait une case qui était cochée dans un coin demandant une connexion authentifiée pour le smtp.
Pour le réseau ça marche pour le moment avec le Orange Free donc je laisse tel quel.
Pour le réseau ça marche pour le moment avec le Orange Free donc je laisse tel quel.
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Acer S200
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Envoyer des mails et sélection du réseau
Lorsque tu lances une recherche de réseau et que tu ne trouve pas de réseau Free (ou 20815), tu es obligé d'utiliser l'itinérance...
Bonne soirée
Bonne soirée