J ai souscris à ma box après free mobile
j'ai espéré que mon interface de gestion me permetterait de rattacher ma ligne afin de payer 15.99
Un peu comme comme on lie une adresse mail free..
Mais non

Sauriez vous quelle démarche dois je suivre?
obopo a écrit :Très simple! Il suffit de se rendre sur le site freemobile et de s'inscrire à nouveau (en fournissant les identifiants de la freebox) comme un abonné freebox qui désire son premier forfait à tarif préférentiel et souhaite la portabilité de son numéro (qui est déjà chez free (ça va bugger sévèrement)). De plus il est possible de changer de RIB à ce moment là. Je me suis arrêté à l'étape 3 car j'hésite à prendre le forfait à 15.99. Si certains vont jusqu'au bout de cette manip, je les remercie d'avance de bien vouloir partager leur résultats.
Je ne suis pas complétement d'accord. Pour ma connexion internet je ne suis pas chez Free et dans l'état actuel des choses je ne comptes pas l'utiliser comme FAI.Optimal a écrit :Si le tarif préférentiel est appliqué à tous il n y a plus de tarif préférentiel![]()
Oui et c'est encore les anciens Freenautes qui se font couillonner !! Pas juste ça !!BenSky63 a écrit :Je ne suis pas complétement d'accord. Pour ma connexion internet je ne suis pas chez Free et dans l'état actuel des choses je ne comptes pas l'utiliser comme FAI.Optimal a écrit :Si le tarif préférentiel est appliqué à tous il n y a plus de tarif préférentiel![]()
En ce qui me concerne je ne pourrai jamais accéder à ce tarif, donc ca reste du préférentiel, et c'est je trouve une bonne solution pour amener une clientèle à la Freebox.