Page 1 sur 1

BlackBerry 9700: pas d'emails

Posté : mar. 7 févr. 2012 19:26
par ewing1511
Bsr

BB Bold 9700 tt marche sauf emails et internet + impossible de se connecter au site de config des comptes emails. Bref... un forfait illimité internet sans internet pour le prix d'un forfait M6 mobile ... Il va falloir réagir Messieurs de Free...

Re: BlackBerry 9700: pas d'emails

Posté : mar. 7 févr. 2012 19:29
par ewing1511
Finalement si: faut activer l'option dans le compte clients, menu options... et payer 1 euros d eplus par mois. Et A combien sera l'option pour les appels telephoniques?? C'est limite escroquerie et publicité mensongere...

Re: BlackBerry 9700: pas d'emails

Posté : mar. 7 févr. 2012 19:32
par ultra13
ewing1511 a écrit :Finalement si: faut activer l'option dans le compte clients, menu options... et payer 1 euros d eplus par mois. Et A combien sera l'option pour les appels telephoniques?? C'est limite escroquerie et publicité mensongere...

de quoi tu parles ,??

Re: BlackBerry 9700: pas d'emails

Posté : mer. 8 févr. 2012 07:40
par Verbal
ewing1511 a écrit :Finalement si: faut activer l'option dans le compte clients, menu options... et payer 1 euros d eplus par mois. Et A combien sera l'option pour les appels telephoniques?? C'est limite escroquerie et publicité mensongere...
troll ?

Re: BlackBerry 9700: pas d'emails

Posté : mer. 8 févr. 2012 16:48
par storm2
soit patient mon ami au moins mainetant on pay 16euro pour fixe et telephone mobile illimité , donner un pe de temp a free

Re: BlackBerry 9700: pas d'emails

Posté : ven. 10 févr. 2012 15:32
par DFT
Bonjour,
J'ai eu le même pb il y a 8 jours.
En fait, j'ai mon opérateur historique que je n'ai pas encore quitté.
En introduisant ma carte SIM Free, toutes mes applications emails étaient bloquées.

J'ai remis ma SIM Bouygues, la aussi plus de mails.
Je suis allé sur le site bouygues.balckberry.com pour voir la tronche des mes deux comptes mails.
Ils étaient verrouillés tous les deux. je les ai donc réactivé.

Mercredi, j'ai refait une tentative avec ma SIM Free, ca a marché.

Je suis allé faire un tour sur le site free.blackberry.com. Il existe bien mais impossible de créer un compte.

Je me suis rapproché du 3244 qui m'ont confirmé que le site free.blackberry.com n’était pas actif à ce jour.

Moi, j'ai un compte pro et je ne peux pas me permettre de faire mumuse. Il me parait sage d'attendre que Free et Blackberry activent se site. Sinon c'est du "au petit bonheur la chance".