Free se décrédibilise...
Posté : mar. 7 févr. 2012 17:01
Inscrite le 12 janvier à l'offre à 2€, avec demande de portabilité depuis Orange/mobicarte. Espace client créé le 15/01, avec commande validée . Et puis... plus rien, toujours bloquée à l'étape 1 !
Nous sommes maintenant le 7 février et je vois que Free s'engage vis à vis de ses nouveaux clients à effectuer la portabilité en moins de 4 jours. De qui se moque-t-on ?
Pas moyen de joindre qui que se soit par téléphone (toujours occupé) ni par mèl (pas de rubrique dédiée dans le site free mobile) . Cette attitude vis à vis du client est pour le moins surprenante de la part d'un opérateur dont mon mari et moi n'avions jusqu'ici qu'à nous louer (abonnement freebox révolution et mobile illimité au nom de mon époux).
Nous sommes maintenant le 7 février et je vois que Free s'engage vis à vis de ses nouveaux clients à effectuer la portabilité en moins de 4 jours. De qui se moque-t-on ?
Pas moyen de joindre qui que se soit par téléphone (toujours occupé) ni par mèl (pas de rubrique dédiée dans le site free mobile) . Cette attitude vis à vis du client est pour le moins surprenante de la part d'un opérateur dont mon mari et moi n'avions jusqu'ici qu'à nous louer (abonnement freebox révolution et mobile illimité au nom de mon époux).