Page 1 sur 1

Étape 1 depuis 3 semaine

Posté : mar. 7 févr. 2012 15:58
par 22VlaLél
Bonjours à tous, j'ai souscris le 18/01/12 (ou avant, je sais même plus :cry: ) un forfait à 2€, et depuis je suis toujours à l’étape 1 "- Votre commande a été validée" je n'ai même pas reçus de SMS de SFR pour m'indiquer la date de portabilité du numéro.

Il y une semaine j'ai remarquer dans le suivi de commande qu'il fallait fournir une autorisation de prélèvement bancaire, je l'ai donc fait c'est peut être la raison de cette attente.

Quelqu'un dans le même cas ?

Re: Étape 1 depuis 3 semaine

Posté : mar. 7 févr. 2012 16:23
par jotix
C'est comme moi. J'attends la portabilité pour le free depuis quelques semaines. Je ne sais pas exactement la date de demande, mais c'est long quand même! :|

Re: Étape 1 depuis 3 semaine

Posté : mar. 7 févr. 2012 20:56
par ben11
je suis dans le même cas! 3 semaines que j'attends ma sim :cry:.

je commence par devenir impatient. :twisted:

Re: Étape 1 depuis 3 semaine

Posté : mer. 8 févr. 2012 11:51
par 22VlaLél
c'est quand même abusé la :|

[EDIT] : je viens de recevoir un mail de Free

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
__

Il était temps.. :shock:

Re: Étape 1 depuis 3 semaine

Posté : jeu. 9 févr. 2012 07:02
par tazdgs
confirmation d'abonnement à 15.99 depuis le 11 janvier. Je suis toujours bloqué à l'étape 1. Si Virgin n'est pas resilié dans 1 semaine le prix de mon forfait avec eux double. Alors je fais quoi? Je résilie moi même mon abonnement Virgin et je perds mon n°, ou j'annule mon forfait Free et je renégocie un nouveau auprès de Virgin? 4 semaine d'attente, c'est trop

Re: Étape 1 depuis 3 semaine

Posté : jeu. 9 févr. 2012 09:10
par elzinc
Hello

idem pour moi, inscription le 19/01 et toujours bloquée à l'étape 1 avec aucune date de portabilité annoncée.
Je veux bien croire que le système sature en terme de portabilité mais faut pas abusé non plus; sachant qu'à priori le GIE a plus que doublé leur capacité de traitement.

Il n'existe pas une procédure particulière pour accélérer tout ca ?

ElZinc

Re: Étape 1 depuis 3 semaine

Posté : jeu. 9 févr. 2012 09:51
par pioupious
Abonnée le 18 et toujours étape 1 également

Re: Étape 1 depuis 3 semaine

Posté : jeu. 9 févr. 2012 10:17
par 22VlaLél
Je suis passer à l’étape 2, ça a l'air de bouger pour moi, j’espère que pour vous aussi

EDIT : Sim reçus, passage a l’étape 3, pas de date de portabilité

Re: Étape 1 depuis 3 semaine

Posté : ven. 10 févr. 2012 14:00
par 22VlaLél
SMS reçus portabilité le 14/02 entre 15h et 19h :D