Page 1 sur 1
12 janvier
Posté : lun. 6 févr. 2012 09:44
par Rico
Inscription le 12 janvier a 5h15 (ben oui)
confirmation le 12 a 5h25
création de l espace abonné le 19 a 20h
Depuis..............RIEN !!!

Re: 12 janvier
Posté : lun. 6 févr. 2012 09:45
par Rico
Oublier de dire
PORTABILITE bien sur !!!
Re: 12 janvier
Posté : mar. 7 févr. 2012 17:07
par JKE
Bonjour,
Je me suis inscrit le 12 janvier à 3h30, j'ai reçu mes identifiants le 15 janvier et depuis j'en suis toujours à l'étape 1 avec date de protabilité inconnue. J'ai demandé la portabilité de Bouygues Telecom.
Avez-vous avancé depuis ?
Re: 12 janvier
Posté : mar. 7 févr. 2012 17:30
par Devil505
Moi non :/
Re: 12 janvier
Posté : mar. 7 févr. 2012 17:34
par Rico
Ben Non toujours rien
ça commence à lasser cette histoire.
Re: 12 janvier
Posté : mar. 7 févr. 2012 18:00
par luss
ça me rassure de voir qu'il y a encore des personnes dans la même situation que moi
inscrite le 12 vers 9h30 identifiants reçu le 15 vers 20h et depuis plus rien ....
Re: 12 janvier
Posté : mar. 7 févr. 2012 18:08
par alas
Très sérieusement ça commence a me péter les ..... !!! Pratiquement 1 mois d'attente ok Free c'est bien mais ya des limites !

Re: 12 janvier
Posté : mar. 7 févr. 2012 21:02
par Aussie
Allez tous chez b&you !!! Depuis mi janvier ils se sont alignés sur l'offre de free: même prix, mêmes conditions !!
Comme vous je me suis inscrite le 12 à 4h du mat, identifiants le 15 au soir et rien depuis. J'ai raconté toute mon épopée dans le post LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
J'ai passé commande chez b&you lundi, ma sim sera envoyée demain. J'ai un numéro provisoire le temps que ma portabilité soit effectuée et elle devrait l'être d'ici fin de semaine.
A vous de voir !

Moi j'en ai eu marre, je déteste qu'on me prenne pour une c****

Re: 12 janvier
Posté : mar. 7 févr. 2012 22:00
par cc76
Aussie a écrit :Allez tous chez b&you !!! Depuis mi janvier ils se sont alignés sur l'offre de free: même prix, mêmes conditions !!
Comme vous je me suis inscrite le 12 à 4h du mat, identifiants le 15 au soir et rien depuis. J'ai raconté toute mon épopée dans le post LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
J'ai passé commande chez b&you lundi, ma sim sera envoyée demain. J'ai un numéro provisoire le temps que ma portabilité soit effectuée et elle devrait l'être d'ici fin de semaine.
A vous de voir !

Moi j'en ai eu marre, je déteste qu'on me prenne pour une c****

bonsoir
d'après ce que j'ai lu ici ou là,
le réseau B&you serait moins bon que celui de free ...
Re: 12 janvier
Posté : mar. 7 févr. 2012 22:17
par Aussie
C'est le même réseau que Bouygues. J'y suis depuis un an et n'ai pas à signaler de problème de couverture .... après ça dépend d'où tu es. Je sais que là où je bosse, ceux qui sont chez orange ne captent pas, moi si

Re: 12 janvier
Posté : mer. 8 févr. 2012 03:39
par cc76
il s'agit surtout du débit en internet, pas seulement de couverture...
http://www.journaldugeek.com/forum/topi ... ee-mobile/
Re: 12 janvier
Posté : mer. 8 févr. 2012 17:00
par luss
Aussie a écrit :Allez tous chez b&you !!! Depuis mi janvier ils se sont alignés sur l'offre de free: même prix, mêmes conditions !!
Comme vous je me suis inscrite le 12 à 4h du mat, identifiants le 15 au soir et rien depuis. J'ai raconté toute mon épopée dans le post LES "TOUJOURS RIEN DU 12"
J'ai passé commande chez b&you lundi, ma sim sera envoyée demain. J'ai un numéro provisoire le temps que ma portabilité soit effectuée et elle devrait l'être d'ici fin de semaine.
A vous de voir !

Moi j'en ai eu marre, je déteste qu'on me prenne pour une c****

as tu appelé free pour résilier ?
Re: 12 janvier CA BOUGE !!!!
Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:44
par Rico
ALLELHUYA!! je ne suis pas sur de l orthographe de ce mot mais je viens de recevoir un mail de freemobile me disant que : Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
à votre ancien opérateur.Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal
C est pas beautiful çà ??!!
A tous ceux qui sont en "panne sur le coté de la route numérique"Patience ,votre tour viendra!!!!
Bon en meme temps : encore 4 jours .....au moins!!