Page 1 sur 1

aucun mail de confirmation de commande ni identifiants

Posté : ven. 13 janv. 2012 11:47
par NathS
:D
Bonjour à tous .
Commande passée le 12 pour un forfait à 15.99, RIO transmis.
RIO de prénom de Madame alors que le compte FREE-Boxe est au prénom de Monsieur
(espère que cela ne mettra pas la pagaille :? )
SMS de Mon fournisseur actuel me stipulant mon N° de RIO

Aucun autre message de mon fournisseur actuel
Aucune confirmation de la part de Free-mobile pour mon inscription
Donc Aucun indentfiant

Grosses craintes :shock:
-ma demande aura t elle été prise en compte ( malgré le prénom de madame au lieu de celui de monsieur ? )
- mon fournisseur actuel sera t il averti en temps et en heure par Free
- Quand saurais si la commande à été prise en compte ou pas ?
-Quand aura lieu le chagement de fournisseur, alors que mon forfait actuel reprend tous les 15 du mois ( sommes le 13)

Re: aucun mail de confirmation de commande ni identifiants

Posté : ven. 13 janv. 2012 11:54
par Tronix
Tu as reçu la mail d'accusé de réception ? ou même pas ?

Si non ... Le sujet est déjà traité ici en partie, ça te donnera sûrement des infos supplémentaires : viewtopic.php?f=33&t=179

Re: aucun mail de confirmation de commande ni identifiants

Posté : ven. 13 janv. 2012 11:58
par Pitchou
Ces sujet étant traités
ici
viewtopic.php?f=30&t=212
et ici
viewforum.php?f=4

et surement aussi ailleurs :)

Je verrouille celui ci