annulation d'une demande

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Verrouillé
mars59
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 18:25
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : nokia

annulation d'une demande

Message par mars59 »

bonjour à toutes et à tous

voilà mon problème :
j'ai souscrit à l'offre à 15,99 € car je suis abonné à freebox
puis j'ai voulu souscrire à l'offre à 2€ car j'ai compris que je ne pouvais avoir qu'une seule réduction et j'ai donc pris la première, mais je me suis trompé en faisant ma 2ème demande (à 2€) car j'ai fais comme si je n'étais pas abonné à la freebox. et j'ai enregistré la demande ..puis quelques secondes plus tard j'ai vu mon erreur donc j'ai fais une 3 ème demande en étant abonné freebox.

j'ai écrit un mail en précisant mon erreur et en demandant d'annuler la 2 ème demande.

la question est de savoir si mon annulation va être effective ou pas et si non comment faire pour l'annuler.

merci de vos réponses éventuelles.
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: annulation d'une demande

Message par Pitchou »

Salut,

Ton sujet a déjà été évoqué à maintes reprises sur ce Forum :
viewforum.php?f=2

Je te souhaite bonne lecture, je déplace le tien et le verrouille :)

@+
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
Verrouillé

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »