bonjour à toutes et à tous
voilà mon problème :
j'ai souscrit à l'offre à 15,99 € car je suis abonné à freebox
puis j'ai voulu souscrire à l'offre à 2€ car j'ai compris que je ne pouvais avoir qu'une seule réduction et j'ai donc pris la première, mais je me suis trompé en faisant ma 2ème demande (à 2€) car j'ai fais comme si je n'étais pas abonné à la freebox. et j'ai enregistré la demande ..puis quelques secondes plus tard j'ai vu mon erreur donc j'ai fais une 3 ème demande en étant abonné freebox.
j'ai écrit un mail en précisant mon erreur et en demandant d'annuler la 2 ème demande.
la question est de savoir si mon annulation va être effective ou pas et si non comment faire pour l'annuler.
merci de vos réponses éventuelles.
annulation d'une demande
- Pitchou
- Messages : 169
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: annulation d'une demande
Salut,
Ton sujet a déjà été évoqué à maintes reprises sur ce Forum :
viewforum.php?f=2
Je te souhaite bonne lecture, je déplace le tien et le verrouille
@+
Ton sujet a déjà été évoqué à maintes reprises sur ce Forum :
viewforum.php?f=2
Je te souhaite bonne lecture, je déplace le tien et le verrouille
@+
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *