coupure ligne après demande de portabilité,puis réactivation
Posté : dim. 5 févr. 2012 16:14
bonjour,je suis freenaute depuis quelques années déjà
le 20 janvier 2012 j'ai souscrit à un abonnement chez freemobile avec demande de portabilité
2 jours après ma ligne sfr était coupée,je ne pouvais plus appeler,envoyer de sms,ou même recevoir d'appels
aujourd'hui,15 jours plus tard donc,je n'ai toujours pas reçu la carte sim de free,la demande de portabilité prenant manifestement plus de temps que prévu,mais ce n'est pas ce qui me dérange
mon problème est que depuis ce matin,le 5 février (ou peut être depuis hier d'ailleurs je n'y avais pas prêté attention),ma ligne est de nouveau active chez sfr... o O
ma question est: pourquoi? est-ce que je vais devoir payer ces 15 jours sans téléphone? et enfin est-ce un "bug"? ma ligne risque-t-elle d'être coupée de nouveau? (je veux dire avant que mon problème de portabilité soit résolu)
dans l'attente d'une réponse,merci
le 20 janvier 2012 j'ai souscrit à un abonnement chez freemobile avec demande de portabilité
2 jours après ma ligne sfr était coupée,je ne pouvais plus appeler,envoyer de sms,ou même recevoir d'appels
aujourd'hui,15 jours plus tard donc,je n'ai toujours pas reçu la carte sim de free,la demande de portabilité prenant manifestement plus de temps que prévu,mais ce n'est pas ce qui me dérange
mon problème est que depuis ce matin,le 5 février (ou peut être depuis hier d'ailleurs je n'y avais pas prêté attention),ma ligne est de nouveau active chez sfr... o O
ma question est: pourquoi? est-ce que je vais devoir payer ces 15 jours sans téléphone? et enfin est-ce un "bug"? ma ligne risque-t-elle d'être coupée de nouveau? (je veux dire avant que mon problème de portabilité soit résolu)
dans l'attente d'une réponse,merci