Resiliation
Posté : sam. 4 févr. 2012 10:10
Salut,
bon, j'ai mon forfait 2€ qui fonctionne, mon 15.99€ qui fonctionne aussi.
j'attends encore un 19.99€ qui devrait arrivé la semaine prochaine ( mail reçu de free pour la demande de portabilité).
Par contre j'avais fais une boulette, j'avais commandé le 11/01 plusieurs abo qui n'ont pas abouti sauf deux.
celui a 2€ et celui a 2€.
donc maintenant je me retrouve avec deux cartes SIM pour deux lignes.
j'avais appelé le 1044 pour leur dire que je m'était trompé, ils m'ont remondu qu'il fallait envoyer une lettre de resiliation.
et que ça bloquait la carte SIM.
donc le 16/01 j'envoie mon AR ( 4.65€
) ils le reçoivent le 17/01 et m'envoie quand meme la carte SIM le 19/01
et je la reçoit le 20/01
donc j'ai une carte SIM en plus, bon elle pas pas activée ( donc pas facturée).
Donc si je l'active, est ce que cela annule la résiliation ?????
Le 1044 ne sait pas me repondre.
bon, j'ai mon forfait 2€ qui fonctionne, mon 15.99€ qui fonctionne aussi.
j'attends encore un 19.99€ qui devrait arrivé la semaine prochaine ( mail reçu de free pour la demande de portabilité).
Par contre j'avais fais une boulette, j'avais commandé le 11/01 plusieurs abo qui n'ont pas abouti sauf deux.
celui a 2€ et celui a 2€.
donc maintenant je me retrouve avec deux cartes SIM pour deux lignes.
j'avais appelé le 1044 pour leur dire que je m'était trompé, ils m'ont remondu qu'il fallait envoyer une lettre de resiliation.
et que ça bloquait la carte SIM.
donc le 16/01 j'envoie mon AR ( 4.65€


donc j'ai une carte SIM en plus, bon elle pas pas activée ( donc pas facturée).
Donc si je l'active, est ce que cela annule la résiliation ?????
Le 1044 ne sait pas me repondre.