commande de téléphone plus validée !!
Posté : ven. 3 févr. 2012 20:07
bonsoir à tous
Mes enfants sont titulaires chacun d'un forfait à 2 euros avec carte sim reçue et activée et hier, en allant sur leur page abonné respective, je leur ai acheté chacun un mobile ZTE pour un total de 59 euros chaque.
Aprés avoir payé avec ma carte bleue pour chaque téléphone et avoir eu confirmation de ma banque (redirection sur le site banque et identification), les 2 commandes sont apparues comme " commande validée" (étape 1) sur l'espace abonné de chaque abonnement, avec la photo du téléphone à gauche.
Hors cet aprés midi, quand nous allons dans le suivi de commande, rubrique mobile, la ligne " commande validée étape 1" est repassée en blanc comme si je n'avais rien payé et rien commandé !!
que se passe t il ?? dois je faire opposition aux paiements et commander mes téléphone ailleur ??
pas trés sérieux , tout ça pourtant, j'étais satisfait jusqu'à maintenant avec 3 abonnements souscrits dans la famille !
J'ai appelé le 10 44 : trés aimables mais ne les concerne pas
l'autre numéro assistance techniques : ils sont morts, aparemment , je n'ai qu un disque qui me souhaite bonne journée aprés un laius inutile
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes enfants sont titulaires chacun d'un forfait à 2 euros avec carte sim reçue et activée et hier, en allant sur leur page abonné respective, je leur ai acheté chacun un mobile ZTE pour un total de 59 euros chaque.
Aprés avoir payé avec ma carte bleue pour chaque téléphone et avoir eu confirmation de ma banque (redirection sur le site banque et identification), les 2 commandes sont apparues comme " commande validée" (étape 1) sur l'espace abonné de chaque abonnement, avec la photo du téléphone à gauche.
Hors cet aprés midi, quand nous allons dans le suivi de commande, rubrique mobile, la ligne " commande validée étape 1" est repassée en blanc comme si je n'avais rien payé et rien commandé !!
que se passe t il ?? dois je faire opposition aux paiements et commander mes téléphone ailleur ??
pas trés sérieux , tout ça pourtant, j'étais satisfait jusqu'à maintenant avec 3 abonnements souscrits dans la famille !
J'ai appelé le 10 44 : trés aimables mais ne les concerne pas
l'autre numéro assistance techniques : ils sont morts, aparemment , je n'ai qu un disque qui me souhaite bonne journée aprés un laius inutile
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!