Lundi 16/01/2012
Posté : jeu. 2 févr. 2012 17:49
Bonjour,
Voila mon problème:
je me suis abonné une première fois le 12/01( forfait à 19,99 avec portabilité) et j'ai fait ensuite un abonnement à Freebox par téléphone, et j 'ai demandé avant de m'abonner à freebox s'il était possible de migrer sur le forfait à 15,99. Réponse Oui Mr il suffit d'appeler le 1044 choix 2 . J'appelle le 1044 et là on me dit qu'il n'était pas possible de migrer vers un forfait à 15,99 . Il faut envoyer une lettre recommandée avec AR en demandant la rétractation de la première demande . J'ai envoyé la lettre avec AR qui a été distribuée chez Free le 16/01( délais de rétractation respecté) .
Le 16 je refais la demande de forfait à 15,99 avec la portabilité ( même RIO que pour le forfait à 19,99)
Le 17 je reçois un SMS de mon opérateur BT en me disant que la portabilité aurait lieu le 27 à 11h00
Le 23 Je reçois une SIM pour la première demande ( à 1999)
Le 27 la ligne est coupée
Depuis la première demande du 12 est restée à l'état 2
La demande de forfait faite le 16 est à l'état 1 => Je n'ai plus de tel depuis le 27/01
J'ai appelé à plusieurs reprises le 1044 mais ils ne comprennent rien, ils me demandent de patienter sans donner de délai.
Vous croyez que je vais pouvoir récupérer mon N° et avoir une ligne un jour???? On voit bien les limites du service client FREE
si vous avez des conseils n'hésitez pas
a bien tôt
Voila mon problème:
je me suis abonné une première fois le 12/01( forfait à 19,99 avec portabilité) et j'ai fait ensuite un abonnement à Freebox par téléphone, et j 'ai demandé avant de m'abonner à freebox s'il était possible de migrer sur le forfait à 15,99. Réponse Oui Mr il suffit d'appeler le 1044 choix 2 . J'appelle le 1044 et là on me dit qu'il n'était pas possible de migrer vers un forfait à 15,99 . Il faut envoyer une lettre recommandée avec AR en demandant la rétractation de la première demande . J'ai envoyé la lettre avec AR qui a été distribuée chez Free le 16/01( délais de rétractation respecté) .
Le 16 je refais la demande de forfait à 15,99 avec la portabilité ( même RIO que pour le forfait à 19,99)
Le 17 je reçois un SMS de mon opérateur BT en me disant que la portabilité aurait lieu le 27 à 11h00
Le 23 Je reçois une SIM pour la première demande ( à 1999)
Le 27 la ligne est coupée

Depuis la première demande du 12 est restée à l'état 2
La demande de forfait faite le 16 est à l'état 1 => Je n'ai plus de tel depuis le 27/01
J'ai appelé à plusieurs reprises le 1044 mais ils ne comprennent rien, ils me demandent de patienter sans donner de délai.

Vous croyez que je vais pouvoir récupérer mon N° et avoir une ligne un jour???? On voit bien les limites du service client FREE
si vous avez des conseils n'hésitez pas
a bien tôt