Interruption accès internet, besoin redémarrer

La couverture 3G et 4G, le matériel, les antennes Free Mobile
Répondre
Seb1234
Messages : 64
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Interruption accès internet, besoin redémarrer

Message par Seb1234 »

Bonjour,
j'ai eu quelques fois besoin de passer en mode "Avion" (=déconnexion du réseau tél.) et de réactiver la connexion pour avoir accès à Internet.
Sans cela, la page essaie de charger sans succès, et ce malgré les icônes normaux du réseau.

En réactivant, cela fonctionne.
Cela serait-il du à un problème lié au roaming qui ferait perdre une IP ou un bail ?

Avez-vous constaté également ce problème ?

merci
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Interruption accès internet, besoin redémarrer

Message par Stef77 »

Oui, j'ai un problème identique.

Je ne suis pas très habitué aux Androids et c'est mon premier forfait "internet", donc je ne savais pas si ce comportement était normal, mais en passant d'une zone 3G+ à une zone sans rien (quelques centaines de mètres), lorsque je reviens dans la couverture 3G ça ne marche pas à tous les coups. Parfois, j'ai besoin de redémarrer (à quand le Ctrl-Alt-Suppr sur Android !!).

A rapprocher du sujet viewtopic.php?f=10&t=1656
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Seb1234
Messages : 64
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Interruption accès internet, besoin redémarrer

Message par Seb1234 »

Ah merci.
J'avais fait une recherche avant, mais je croyais que cela ne parlait que de la 3G vu que je n'ai constaté que l'aspect web.
TouchFlo
Messages : 28
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 09:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Interruption accès internet, besoin redémarrer

Message par TouchFlo »

il y a déjà un sujet ouvert pour ce point :
viewtopic.php?f=10&t=1656
--
TouchFlo - Free Mobile activé samedi 14 janvier 18h30 - Ce se passe super bien jusque là.
Répondre

Retourner vers « Le réseau 3G et 4G Free Mobile »