Interruption accès internet, besoin redémarrer
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Interruption accès internet, besoin redémarrer
Bonjour,
j'ai eu quelques fois besoin de passer en mode "Avion" (=déconnexion du réseau tél.) et de réactiver la connexion pour avoir accès à Internet.
Sans cela, la page essaie de charger sans succès, et ce malgré les icônes normaux du réseau.
En réactivant, cela fonctionne.
Cela serait-il du à un problème lié au roaming qui ferait perdre une IP ou un bail ?
Avez-vous constaté également ce problème ?
merci
j'ai eu quelques fois besoin de passer en mode "Avion" (=déconnexion du réseau tél.) et de réactiver la connexion pour avoir accès à Internet.
Sans cela, la page essaie de charger sans succès, et ce malgré les icônes normaux du réseau.
En réactivant, cela fonctionne.
Cela serait-il du à un problème lié au roaming qui ferait perdre une IP ou un bail ?
Avez-vous constaté également ce problème ?
merci
-
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Interruption accès internet, besoin redémarrer
Oui, j'ai un problème identique.
Je ne suis pas très habitué aux Androids et c'est mon premier forfait "internet", donc je ne savais pas si ce comportement était normal, mais en passant d'une zone 3G+ à une zone sans rien (quelques centaines de mètres), lorsque je reviens dans la couverture 3G ça ne marche pas à tous les coups. Parfois, j'ai besoin de redémarrer (à quand le Ctrl-Alt-Suppr sur Android !!).
A rapprocher du sujet viewtopic.php?f=10&t=1656
Je ne suis pas très habitué aux Androids et c'est mon premier forfait "internet", donc je ne savais pas si ce comportement était normal, mais en passant d'une zone 3G+ à une zone sans rien (quelques centaines de mètres), lorsque je reviens dans la couverture 3G ça ne marche pas à tous les coups. Parfois, j'ai besoin de redémarrer (à quand le Ctrl-Alt-Suppr sur Android !!).
A rapprocher du sujet viewtopic.php?f=10&t=1656
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Ah merci.
J'avais fait une recherche avant, mais je croyais que cela ne parlait que de la 3G vu que je n'ai constaté que l'aspect web.
J'avais fait une recherche avant, mais je croyais que cela ne parlait que de la 3G vu que je n'ai constaté que l'aspect web.
-
- Mobile : iPhone4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
il y a déjà un sujet ouvert pour ce point :
viewtopic.php?f=10&t=1656
viewtopic.php?f=10&t=1656
--
TouchFlo - Free Mobile activé samedi 14 janvier 18h30 - Ce se passe super bien jusque là.
TouchFlo - Free Mobile activé samedi 14 janvier 18h30 - Ce se passe super bien jusque là.